CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Ethernet Xbox 360

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
28 mars 2013 à 16:41:01

Salut,

je suis en chambre étudiante et j'ai pas de wifi, juste un cable Ethernet, et je voudrais jouer en ligne sachant que je suis abonné au xbox live Gold. Le soucis est que quand je teste ma connection une fois le câble branché, il me dit que internet ne fonctionne pas, alors que quand il est branché sur mon ordinateur, cela fonctionne parfaitement.

J'ai aussi testé de créer un wifi via mon ordinateur avec Connectify, ça marchait depuis un bon moment mais depuis 2-3 jours à chaque match en ligne j'ai des lags réguliers toutes les 2 secs, et c'est vraiment pénible pour jouer. j'aimerais donc savoir comment faire pour que ma Xbox détecte Internet via le câble directement branché dedans.

Bien sur vous vous doutez que je ne peux pas brancher mon cable de mon pc à ma xbox directement car je n'ai pas de wifi.

Merci d'avances pour les informations.

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
28 mars 2013 à 19:58:26

:up:

Daishi
Daishi
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:59:18

Tu as quoi comme box? :(

FIking07
FIking07
Niveau 1
28 mars 2013 à 23:08:03

ouias parceque avec un modem la xbox ne marche pas ..

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:17:47

Bah non elle cours :noel:

champsDemines
champsDemines
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:32:43

Chambre étudiante et pas la possibilité d'ouvrir une ligne chez un FAI ? C'est mort mec.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
29 mars 2013 à 04:49:25

Ta le wifi sur ta console ? ( car un coup tu dit oui et après non )
Si oui fait comme suis ;
Branche le câble ethernet sur ton pc , crée un pont , allume la console et fait une recherche wifi , cela marchera.

Après pour le câble ethernet direct sur la console , branche ton câble console éteinte.
Allume , lance un diagnostic et franchement je vois pas pourquoi tu aurai des problèmes.

J'ai même pu jouer a battlefield avec l'Internet de mon téléphone branché sur mon pc et en wifi( cause déménagement )

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
30 mars 2013 à 15:51:43

J'ai pas de box, j'ai juste un câble pour Internet.
Oui j'ai le wifi sur ma console si je crée un Wifi via mon ordinateur, mais sinon j'ai pas de wifi dans ma chambre. je branche mon cable sur mon pc pour créer le wifi.
J'arrivais très bien à jouer en ligne avec ce wifi crée mais depuis une semaine y'a les images qui se fixent toutes les 2secondes dès que je fais un match en ligne, c'est vraiment pas top pour jouer pour moi et pour le gars en face.

Donc je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour stopper ces lags (sachant que la connection est très bonne) ou alors de m'aider à faire fonctionner le cable éthernet directement sur la Xbox. Elle le reconnait mais ne détecte pas Internet avec.

Merci d'avance :-)

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
30 mars 2013 à 16:07:00

En fait je me demande si les saccades ne sont pas dues à ma nouvelle télé que j'ai acheté y'a une semaine. Une Samsung Led, apparemment il faudrait que j'active le mode Jeu. Mais cela ne résout pas l'autre problème du cable éthernet ne marchant pas avec ma Xbox

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment