Salut,
je suis en chambre étudiante et j'ai pas de wifi, juste un cable Ethernet, et je voudrais jouer en ligne sachant que je suis abonné au xbox live Gold. Le soucis est que quand je teste ma connection une fois le câble branché, il me dit que internet ne fonctionne pas, alors que quand il est branché sur mon ordinateur, cela fonctionne parfaitement.
J'ai aussi testé de créer un wifi via mon ordinateur avec Connectify, ça marchait depuis un bon moment mais depuis 2-3 jours à chaque match en ligne j'ai des lags réguliers toutes les 2 secs, et c'est vraiment pénible pour jouer. j'aimerais donc savoir comment faire pour que ma Xbox détecte Internet via le câble directement branché dedans.
Bien sur vous vous doutez que je ne peux pas brancher mon cable de mon pc à ma xbox directement car je n'ai pas de wifi.
Merci d'avances pour les informations.