CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

foutage de gueule ou pas

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:17:15

Si on fait un bilan..................
Ms fait payer son livebox 5 euros/mois.......
de plus il taxe a 30 voir 40% les developpeurs qui veulent mettre leur produits chez eux!!!!!!
et ben............je sais pas pourquoi mais d un coup je me dis que finalement si les moutons de chez sony le sont vraiment,ou alors les pro xbox des moutons qui ne veulent pas se l avouer!!! :-)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:19:01

deuschy

Eh bien trouve une console avec un système de jeu/téléchargements en ligne aussi bien/mieux que le Live mais gratuit et reviens nous voir.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:20:28

Ils leurs mettent le Live à disposition, MS prend une part je vois pas ce qui te choque. L´article dit bien que les develliopeurs sont gagnants dans l´histoire et ils s´en pleigent pas.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:26:57

Ce qui me choque,c est que les 30% a 40% de plus c est pas les developeurs qui les laches,c est les users qui les payent!!!!!!
Si ms prendrait pas sa commission de "mac",ben on pairait moins cher!!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:28:18

Le prix final d´un jeu n´augmente pas de 30%, c´est la part que prend Microsoft sur le jeu qui est de 30%...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:28:32

ben les achètent pas si tout trouve que 5 ou 10 euros un jeu c´est trop cher. Personne t´oblige à les prendre.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:35:42

c est pas une question d acheter ou pas.......
j ai juste crée ce topic pour dire que leur approche commerciale n est pas forcement dans le sens du joueur!!!!!!!
du coup quand je vois les mecs pro ms qui s emoustillent pour peu quand on touche un peu sur le blazon doré de MS qu´ils en sont fait...........ben je vous dis matter derriere c est tjrs par là qu´on se fait avoir!!!!!
Ben oui quoi MS c est pas pour faire plaisir a ses adeptes!non c est pour faire du fric!!!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:38:37

deuschy
Ben oui quoi MS c est pas pour faire plaisir a ses adeptes!non c est pour faire du fric!!!

Naaaaan :ouch:

On ne l´aurait jamais deviné :ouch:

"Tiens je vais ouvrir une boulangerie et pour faire plaisir à mes clients je vais leur offrir gracieusement mes baguettes :-) "

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:41:19

Qu´est ce que tu veux qu´on te dise? Le Live est un service mis à disposition des joueurs, tu as des serveurs pour les jeux et pour stocker tes données (score, liste d´amis, etc...) ça a un cout, et tu participe à ce cout en payant un abonnenment. C´est pareil pour les MMORPG. Si tu veux du gratuit prends toi une PS2, et tu verras que c´est pas du tout pareil.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:26:51

deuschy Posté le 13 mars 2006 à 21:35:42

c est pas une question d acheter ou pas.......
j ai juste crée ce topic pour dire que leur approche commerciale n est pas forcement dans le sens du joueur!!!!!!!

:d) Bah je connais peu d´approche commerciale qui aille dans le sens du client...
Les autres boites (jeu ou non) c´est pareil faut descendre du nuage.

Moi j´ai acheté 2 jeux après avoir joué aux demos, et je suis ravi de les avoir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment