CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] GOW Judgment 14/20

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:55:10

HaloTheLegends
Posté le 18 mars 2013 à 19:43:28
Enfin des gens qui ne chialent pas après voir vu le test ! J'avais l'impression que le même scénario God of War allait se produire avec toute cette mauvaise foi.

Gears of War Judgment est un bon Gears of War mais il n'est pas aussi spectaculaire que le trois. Je parle surtout de la différence entre les deux opus qui est creuse, comme l'a était Ascension par rapport à l'excellent God of War 3.

Il mérite son 14/20 qui est une bonne note pour une préquelle, n'en déplaise aux fan boys.

Logan et Hiro les ont notés en tant que fan par rapport aux précédents.

Pour moi Gears 3 ne méritait pas sa note comparativement aux deux premiers car c'est le plus mauvais épisode dû à la campagne assez mauvaise et trop facile même en dément et au multi trop déséquilibré, il aurait mérité un 15 ou 16/20 et pour judgment qui est au dessus du 3 un bon 17 ou 18/20 s'imposait aisément. :oui:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
18 mars 2013 à 19:56:35

A la fnac pour 5€ de plus on peut avoir le 3 aussi apparemment.
Du coup restes plus que le 2 (le meilleur en solo pour le coup ^^) à chopper et ça fait toute la saga à prix réduit. :ok:

http://www4.fnac.com/Guides/jeux/gearsofwarjudgment/default.aspx

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:05:08

@Goldrip Personnellement je resterais assez contre à ton opinion. En fait évidemment que Judgment fait mieux que le 3. Mais c'est plus le côté "nouveauté" et la campagne qui a rendu le 3 appréciable à mon goût.

Après c'est très subjectif, tu vois j'ai apprécié la campage et toi non, personne ne pourra raisonner de la même façon. Mais en général, Judgment sera un très bon Gears of War quand on l'aura, sa on ne peut pas le nier. :ok:

Pour moi chaque GoW a toujours été un kiff, celui qui dit que tel GoW est une bouse, c'est qu'il n'aime pas la série GoW... puisque l'ambiance spectaculaire et ce gameplay unique a toujours présent.

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:06:17

ce gameplay unique a été toujours présent.*

matxii
matxii
Niveau 13
18 mars 2013 à 20:22:29

"En fait, la campagne principale de Gears of War Judgment est constituée d'une succession de défis et ne mérite justement pas le nom de « campagne », un peu comme ce que proposait Lost Planet 2"

du test c'est franchement ce qui me fait le plus flippé étant un fan inconditionnel de la série (les 3 jeux, bd, romans) j'ai vraiment peur d'être déçu , maintenant c'est clair que je l'aurai, mais le fait d'enchainer les "arene" pleine d'ennemis je sais pas si ça cole vraiment à l'esprit gears of war.

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:26:49

C'est clair que tous sont bons malgré leurs défauts propres à chacun et que le gameplay toujours imité mais jamais égalé de Gears fait clairement sa force et ce pourquoi il est unique... Peu importe les avis ou les testsn, je suis déjà sûr que je vais encore passer de longues soirées et nuits avec les potes à m'éclater et c'est le principal pour moi. :)

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
18 mars 2013 à 20:45:02

Si tu joues avec tes potes, c'est sûr que le jeu à l'air solide.
Mais pour ceux qui jouent essentiellement solo le test m'a bien refroidi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:02:59

je lis pas les tests parce que ça spoil de temps en temps.

Mais là je viens de lire ça :

matxii
Posté le 18 mars 2013 à 20:22:29
"En fait, la campagne principale de Gears of War Judgment est constituée d'une succession de défis et ne mérite justement pas le nom de « campagne », un peu comme ce que proposait Lost Planet 2"

du test c'est franchement ce qui me fait le plus flippé étant un fan inconditionnel de la série (les 3 jeux, bd, romans) j'ai vraiment peur d'être déçu , maintenant c'est clair que je l'aurai, mais le fait d'enchainer les "arene" pleine d'ennemis je sais pas si ça cole vraiment à l'esprit gears of war.

:ouch: :snif2: :non:

En gros ça va faire Baird au tribunal qui explique et hop flashback on est en plein dans l'action, l'action se termine on retourne au tribunal ? :ouch:

Si ça fait ça :malade:

Si ça fait comme dans le 1, on enchaîne les passages glauques et des fois y a pas d'ennemis puis embuscade etc. :ok: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:36:40

Les gars! Ils ont mis 14 à Gears car ils ont mis un 13 à god of war c'est aussi simple que ça :ok:

Les pros sony les aurait insultés de tout les noms si gears aurait pris un 16-17!

Ils ont voulus faire une paritée entre les deux grosse exclus de sony et Ms :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:42:47

J'ai GoW Ascension et il mérite son 13 en comparaison direct avec le 3.

mastertips
mastertips
Niveau 5
18 mars 2013 à 21:44:41

n gage :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:45:27

Oui mais si tu compares aussi on sent sort plus...

Taraoka-all
Taraoka-all
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:47:16

En meme tant quand on vois que Hiro met des 18/20 à call of sa met fait doucement rire , je me fit pas à ce type qui note comme un pied

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:48:26

Faut juste pas se fier aux tests de ce site tout court :-)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:20:20

JVC ont mit en place leurs nouveaux test et je pense avec une nouvelle politique d'être plus sévère. Que ce soit pour GOW ou GeOW même Gamekult ont mit de meilleurs notes.

XxYunus71xX
XxYunus71xX
Niveau 7
18 mars 2013 à 23:08:06

je le prendrais pas cher..

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:22:44

il merite son 14/20 :

-enchainement d'arene appeler campagne
-4 maps multi et survie (10vagues)
-plus de horde (rumeur sur un retour en dlc :honte: )

14 reste une bonne note, c'est du bon gears bien defoulant avec une meilleur rejouabilité...sachant que quand on a fini le jeu le senar devient inutile donc il ne reste que l'action :ok:

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
18 mars 2013 à 23:34:23

Ca ne m'empêchera pas de le prendre.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 mars 2013 à 23:36:05

Pareil, mais pas au prix fort, sans doute dans les 15€ :pf:

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:41:02

-enchainement d'arene appeler campagne
Ça change pas grand chose je trouve, vu que dans les anciens t’enchaînais les vagues de locustes avec un scénario qui tenais sur un bout de PQ. Au moins là, ils assument complètement le bourrinage à outrance.

-4 maps multi et survie (10vagues)
4 en mode Invasion et 4 autres dans les modes classiques + deux qui arriveront dans un DLC GRATUIT avec le mode exécution dedans.

-plus de horde (rumeur sur un retour en dlc)
Pas de rumeurs en DLC puisqu'il y a le mode Survie qui est a peu de choses près la même chose que la horde.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals