CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : Apres le Japon, les USA ?

venom911
venom911
Niveau 24
13 mars 2006 à 20:21:53

beaucoup decu jen doute beaucoup.
quand au gros changement c de la par des dev qui doit venir. tu crois que la ps3 va changer ca?

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:28:56

La ps3 ne changera rien et sony peut faire les choix qu´il veut elle marchera tout de même, navrant ....

Ils vont juste attendrent tranquillement et sortiront une console plus puissante, avec plus de mémoire etc..
franchement quelle innovation !! perso je ne mets pas d´argent dans une boite qui attend juste que les autres se lancent pour faire mieux en piquant leur idée !!

Ce genres de méthodes me dégoutent !! à la limite je préférerais mille fois plus me prendre une révolution , là y´aura pas d´arnaque !!

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:29:13

"On oublie facilement tout ça et pourtant c´est réel!! va parler à un vendeur de jeux vidéo il te dira qu´il récupére beaucoup plus de psp que de 360... "

completement faux , tu verrais les problemes sur la xbox 360, ils sont nombreux, la PSP a des soucis mais ca reste raisonable.

je crois que k´un des problemes vient du fait qu´elle ne prpose rien de nouveau.

les jeux, c´est du déja vu, ou des portages PC.
kameo aurait pu sortir du lot, mais voila quoi, c´est beau, mais pas exclent !
pdz un jeu de la xbox vite adpaté sur xbox 360.

la PS3 , pour l´instant on sais rien d´elle, un poil plus que la revolution donc les gens attendent c´est normal je trouve.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:34:25

"pdz un jeux d´xbox" :question:
on voit que tu sait de quoi tu parle.

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:42:33

Ouais là c´est limite n´imp ce que tu racontes !!
tu critiques sans vraiment savoir et ça se sent !!

Rien de nouveau ?
des portages ?
tu expéres trop de la ps3, elle ne fera aucunes merveilles, la 360 propose beaucoup de nouveautés!!

Un live améliorer avec le market place !! !
Sony n´y a pas pensé pas vrai ?
des démos et vidéos en ligne!!

Des portages pc ? mais tout le monde ne peut pas avoir un pc à 1000 euros tout les 4 mois pour suivre les jeux du moments donc je suis méga heureux!! sony peut se vanter d´avoir des portages pc ? je ne pense pas !! !

C´est un peu n´imp ce que tu dis et sans vrai fondements, j´ai un vécu console assez important depuis mon amstrad j´ai eu deux ps2 et trois playstation et je connais bien sony qui m´a déçut et avec l´age on découvre les grosses ficelles du pantin Sony et je pense qu´ils ne méritent plus de mon argent !!

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:54:52

mas1742,
"Un live améliorer avec le market place !! !
Sony n´y a pas pensé pas vrai ?
des démos et vidéos en ligne!! "

:d) est tu au courrant du Playstaion HUB ?

"Des portages pc ? mais tout le monde ne peut pas avoir un pc à 1000 euros tout les 4 mois pour suivre les jeux du moments donc je suis méga heureux!! sony peut se vanter d´avoir des portages pc ? je ne pense pas !! ! "

:d) un kit sytem actuel ca coute 500 euros pour jouer sans souci a Oblivion , mais de toute facon ton pc faut bien le changer et ca dure tout autant que 4 ans !
si tu es prte a accepter a jouer a Doom 3, HL 2ou Far Cry, Unreal 2 sur xbox (que c´etait moche) , ton pc dans 4 ans, rendra aussi bien que les jeux xbox 360 dans 4 ans.

Sony aura aussi le droit au portage, d´ailleurs tous les jeux qui sortent apres septembre sont annoncé sur PS3, et rien pour la revolution, comme Uneral, COD 3, même condemed va etre porté.

"Sony et je pense qu´ils ne méritent plus de mon argent !! "
:d) tu trouves que microsoft c´est mieux ?
pas moi.

la PS3 je demande a voir, la 2, je n´en suis pas decu loin de la, les jeux qu´il ya dessus et qui vont encore arrivé !
Dragon Quest 8, Rogue Galaxy, FF 13, God Of War 2 et shadow of collosus tout récement..

mais je comprends par ce que j´appelerai l´effet boule de neige...
du style la PS a plein de RPG, des jeux de plate-forme, d´horreur, et donc la PS3 en aura, la xbox en aura pas.
l´effet boule de neige....

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:59:27

je ne m´amuserais pas à décortiqué chacune des bétises que tu viens de dire je n´ai pas le temps...

et d´autre le feront surement !!
pour ton histoire de Zhub de la ps3 je me marre !!
Mais qu´est ce qu´ils sont fort chez sony ils annoncent un truc identique aux concurrents avec plein de retards et ya toujours des mecs pour croire que c´est eux qu´ils l´ont inventés !!

Si tu es si confiant en ton pc va donc y jouer et ne nous parle plus de console !! !

Je perds mon temps tu est soit aveugle soit ......oh pi non ces gueguerres des consoles me gavent !!

je m´interesserais aux autres consoles quand ma 360 ne me suffira plus pour l´instant basta !!

max1742
max1742
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:00:03

Moi je vais jouer à ma 360 et vous les pro-sony....ben rien emmerdez vous bien pendant ce temps !!

venom911
venom911
Niveau 24
13 mars 2006 à 21:01:01

ya aussi le top 20 des ventes de jeux US:
http://www.jeux-france.com/news14935_top-ventes-usa-fevrier-2006-.html

6 jeux sur les 20 sont sur 360.

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:01:07

Je veut pas dire mais g acheter 2 PS2 moi !! La premiere version et la nouvelle ( laPSTWO car je venez juste dacheer GTA SA ) et c pour sa quje je les racheter !! Je suis pas le seul a avoir fait sa !! ( g un pote ki en a acheter 4 !! ) donc cpour sa que la PS2 marche si bien, c quelle bug au bout de 2 ans et quelle a pleinde jeux dessus !!

Si yavais les meme jeux sur Xbox 360 et PS2, la 360 se venderais mieux !!

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:04:27

"Si yavais les meme jeux sur Xbox 360 et PS2, la 360 se venderais mieux !! "

tout a fait d´accord Mrhello.

max1742, je crois que c´est toi qui catlaogue ppas les gens.
et "Moi je vais jouer à ma 360 et vous les pro-sony....ben rien emmerdez vous bien pendant ce temps !! "
:d) tu as lu la fin de mon post ?
Dragon Quest 8, Rogue Galaxy, DIssgae 2 , FF 12, God Of War 2 et shadow of collosus tout récement..

venom911
venom911
Niveau 24
13 mars 2006 à 21:08:07

non merci si jai acheter un 360 c pas pour me coltiné le style sony. entre un GRAW et socom, FF et oblivion mon choix est vite fait.
ya combien de HIT sur ps2? le ratio (qualité/quantité) doit etre assez faible.
sur ps2 jai accroché que à Gran turismo, MGS et rayman3, c´est tout.

sur 360 ya peu de jeux mais 80% de bon jeux à condition d´aimé le style microsoft bien sur.

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:23:37

ba les gens sont cons aussi , ce qui explique le succes de la PS2

moi j ai choisi la xbox car j en avais mare de ma ps2 , la xbox etait differente avec de nouveaux jeux et des supers graphisme

mtn j ai la 360 car la ps3 c est un peu une ps2 sortie en 2006/2007 alors bon deja que la PS2 c est barbant , la PS3 ...

de toute facon microsoft aura sony a l épuisement alors bon pourquoi s énervé ? soyons patient :p

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:20:29

punisherzjr :
"mtn j ai la 360 car la ps3 c est un peu une ps2 sortie en 2006/2007 alors bon deja que la PS2 c est barbant , la PS3 ... "

eh c´est exactement ce que je pense de la xbox 360.
c´est uen xbox de 2005.
PGR , DOA en lancement.
que des suites Ghost recon, fifa, Top spin, Oblivion.

c´est exactement la xbox 1, tout est kif, du déja vu !!

j´ai etait tres desuus de la xbox, j´attendais du renouveau, je n´ai vu que des poratges pc dessus.
au final, sorti de Halo, Ninja Gaiden et des poratges pc, je ne retiens rien d´autre.

comme quoi j´ai l´impression que les gens veuelnt surtout croire ce qui ils ont envie de croire, mais rarement la réalité et vérité !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment