mas1742,
"Un live améliorer avec le market place !! !
Sony n´y a pas pensé pas vrai ?
des démos et vidéos en ligne!! "
est tu au courrant du Playstaion HUB ?
"Des portages pc ? mais tout le monde ne peut pas avoir un pc à 1000 euros tout les 4 mois pour suivre les jeux du moments donc je suis méga heureux!! sony peut se vanter d´avoir des portages pc ? je ne pense pas !! ! "
un kit sytem actuel ca coute 500 euros pour jouer sans souci a Oblivion , mais de toute facon ton pc faut bien le changer et ca dure tout autant que 4 ans !
si tu es prte a accepter a jouer a Doom 3, HL 2ou Far Cry, Unreal 2 sur xbox (que c´etait moche) , ton pc dans 4 ans, rendra aussi bien que les jeux xbox 360 dans 4 ans.
Sony aura aussi le droit au portage, d´ailleurs tous les jeux qui sortent apres septembre sont annoncé sur PS3, et rien pour la revolution, comme Uneral, COD 3, même condemed va etre porté.
"Sony et je pense qu´ils ne méritent plus de mon argent !! "
tu trouves que microsoft c´est mieux ?
pas moi.
la PS3 je demande a voir, la 2, je n´en suis pas decu loin de la, les jeux qu´il ya dessus et qui vont encore arrivé !
Dragon Quest 8, Rogue Galaxy, FF 13, God Of War 2 et shadow of collosus tout récement..
mais je comprends par ce que j´appelerai l´effet boule de neige...
du style la PS a plein de RPG, des jeux de plate-forme, d´horreur, et donc la PS3 en aura, la xbox en aura pas.
l´effet boule de neige....