je veux vraiment me le prendre je reste sur mon choix mais bon je veux que que ce qu´ils l´ont le jeu me disent car sa me saoule les mecs qui font que dire que c une daube , si on vous dit que GRAW ou oblivion il ets pas bien vous gueulez !
MagiCian_
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:51
Moi j´vai surement me le prendre ^^ il est trop fun ce jeu... et des quand on ne sait vraiment pas joué ... c´est la peine de parlé pour dire que c´est une daube..
luca-turilli
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:47:16
maaa comparé à oblivion et graw ce jeu c´est de la série B ce n´est pas un jeu à posséder
crazy_oldguy22
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:49:00
mais putain luca-turilli je sais que oblivion ou graw sont plus beau mais pour moi the outfit est plus next gen pace que c la premiere ou on peut vraiment tout detruire maintenant jai jamais dit que jaimais pas oblivion ou graw ! donc jen deduis que
-tony-
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:49:22
autant le test de jeux video.com m´avais convaincu ,et celui de gamekult m´a decu ! donc mon avis reste mitigé j´attend plus de test ,et la possibilité d´y jouer,mais je ne dirais pas que le jeu est mauvais
luca-turilli
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:49:35
maaa magician a raison on y a pas joué mais bon moi apres j´ai pas assez de sous pis meme sans y joué on sait que c´est pas une bombe c´est un surement un bon mais sans plus (j´ai du mal a m´exprimer aujourd´hui)
luca-turilli
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:51:36
maaaa pâs la peine de t´enervé comme ça avec l´exprience de gamer que tu dois avoir tu sais immediatement que c´est un jeu moyen c´est tout c´est l´instinct , un jeu a acheter d´occase mais pas a 70 euros apres fait comme tu veux
crazy_oldguy22
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:05:54
bon :dsl: luca je me suis un peu emballer
luca-turilli
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:08:45
maaa il y a pas de soucis j´essaye de te conseiller sincérement a mes yeux mes prochaines heures sont sur graw et oblivion apres chacun est libre pour moi ce jeu équivaut a un red faction sur ps2 bon (avec des defaux)mais pas obligatoire d´aileurs un pote a la demo il ma dit qu´il avez pas pu y joué car on ne peut y joué quand multi ou chépakoi