ça m'est déjà arrivé, voici la manip exacte pour regler ça
Pour résoudre ce problème et éviter qu'il ne se reproduise, nous vous conseillons de suivre toutes les étapes ci-dessous.
Après ces étapes, vous aurez besoin de re-télécharger le contenu de nouveau
1.Assurez-vous que vous avez toujours le Windows Live ID (adresse e-mail et mot de passe nécessaire pour vous connecter à Xbox LIVE) associé à votre gamertag. Dans le menu allez dans "Ma Xbox", "Paramètres système", "mémoire", sélectionnez la carte mémoire sur laquelle le profil de joueur a été sauvegardé et appuyez sur "A". Sélectionnez le profile de joueur et appuyez sur "A". Lorsque vous supprimez le Gamer tag (profil de joueur)trois choix vous serons offerts: sélectionnez "Supprimer le profil uniquement" et appuyez sur "A".
2. Dans le menu allez dans "Ma Xbox", "Paramètres système", "mémoire", sélectionnez le disque dur, allez dans "éléments du système" et sélectionnez "données de marché" et supprimer celles-ci.
3. Supprimez le téléchargement contenant l'erreur. Pour ce faire, allez dans "ma Xbox", "Paramètres système", "mémoire", sélectionnez la carte mémoire contenant le téléchargement (sans doute le disque dur) et appuyez sur "A". Sélectionnez "jeux", sélectionner le téléchargement contenant l'erreur et appuyez sur "A". Sélectionnez "Supprimer ce jeu" et appuyez sur "A". (Attention: cela supprimera aussi tous les jeux sauvegardés pour ce jeu particulier.)
4.Vider le cache: Dans le menu, allez dans "My Xbox", "Paramètres système", "mémoire" et appuyez sur "A". Maintenant, appuyez sur "Y" pour les options de l'appareil. Un nouvel écran apparaîtra. Ensuite faite la combinaison suivante, appuyez sur «X, X, gâchette gauche(LB), gâchette droite(RB), X, X". Vous allez maintenant être demandé si vous souhaitez effectuer une maintenance du système. Sélectionnez "Oui" et appuyez sur "A".
5.Récupérer le gamer tag(profil de joueur) en appuyant sur le bouton guide (le gros, bouton rond argenté au milieu de la manette) et en sélectionnant "gamer tag Récupérer". S'il vous plaît suivez les instructions à l'écran.
6.Vérifiez les paramètres de confidentialité: appuyez sur la touche GUIDE, allez l'onglet à droite "Paramètres" et sélectionnez "profile", sélectionnez "Modifier mon profil", puis "paramètres de confidentialité". S'il vous plaît définir toutes les options de: «chacun».
7.Vérifiez les paramètres de famille: Allez dans "ma Xbox", "Paramètres système", sélectionnez "Paramètres de la famille», sélectionnez «paramètres de la console" et désactiver toutes les restrictions. Note: si des restrictions ont été mis en place vous aurez besoin du mot de passe pour les réinitialiser
8. Re-télécharger tous les contenus téléchargés depuis Xbox LIVE