J'ai acheter ce jeu il y a une semaine et je l'ai fini hier ... Et je peux vous garantir que c'est un pur jeu !
Si vous avec une 360 et que vous croisez ce jeu, vous êtes obligé de l'acheter, vous ne devez pas raté un tel jeu !
En sachant que je l'ai acheté 25€ neuf à la fnac, donc y a surement moyen de le trouver encore moins cher.
Ce jeu mérite beaucoup plus de succès que skyrim ( Je sais que le style de jeu est très différent de skyrim mais ce n'est que mon avis ).
Malgrès que le jeu soit sorti il y a quasiment 1 an ( 2 sur pc même ) je me suis pris une bonne claque graphique ! Pour un RGP c'est très joli ( j'imagine même pas sur pc en ultra
). Le jeu a aussi une ambiance de malade !
Le jeu est entièrement doublé en français mais les doublages sont vraiments bons ( Et les bruitages eux sont très très bons ).
Le gameplay est assez dur à prendre en main mais c'est aussi à ca qu'on reconnait les grands jeux
La durée de vie peut paraitre un peu faible pour un RPG mais la rejouabilité est tellement énorme que ce n'est pas vraiment un défaut.
Et pour finir, le scénario ... Tout ce que je peux vous dire la dessus c'est : attendez vous à prendre une grosse claque ! ( Vous avec beaucoup de choix à faire dans le jeu qui changeront considérablement le scénario et votre expérience de jeu ).
Voila, j'espère que certaines personnes me liront entièrement et qu'elles auront envie d'acheter ce magnifique jeu si ce n'est pas déjà fait