CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débat: microsoft évolutions dans les jv

sony1992
sony1992
Niveau 9
07 mars 2013 à 17:19:27

Bonjour tout le monde , aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet assez particulier entre deux firmes microsoft et sony dont l'une d'elle a décidé d'abandonner ses gamers aux profits du casual kinect :nonnon:

--1er point,nous sommes actuellement en 2013 et niveaux exclusivité la ps3 reste la plus en forme avec une diversité énorme d'exclu tandis que chez le concurrent c'est la famine avec une seul exclu torcher à la moelle gears :non2:

bien sur vous allez me sortir tous les studios de microsoft sont en train de dévelloper des jeux next gen pour la xbox next qui sortira en 2013 :ouch:

mais détromper vous car sony aussi sortira sa ps4 cette année et à même annoncée des jeux ps4 et annoncera d'autre à l'e3 pourtant ils continueront de sortir de bonne exclu sur la ps3 donc votre argument ne tient plus la route :ok:

--2 ieme point,vous allez me dire microsoft possède peu d'exclu mais de qualité et qui se vende plus que ceux de la concurrence :hum:
moi je vous dirais c'est normal qu'ils se vendent plus tellement sa s'en la famine à plein nez sur xbox tandis que chez sony y a tellement de choix et en plus de qualité que le consommateur préfère payés celui qu'il préfère le plus puis acheter le reste sur le le long terme, c'est pourquoi les exclus sony continueront de se vendre :cool:

--ensuite il est vrai que la xbox possède plus de jeux que la ps3 depuis sa sortit jusqu'a présent mais c'est tout à fait normal quand on sait que cette console est sortit 1 ans avant la ps3 et a reçu plein de jeux tiers dont certain ceux sont vus porté sur la ps3 ex: mass effect sur ps3 :-)))

--pour terminer ce long pavé, parlons du déclin du jv par crosoft
-dégradation du solo dans les jeux aux profit du multijoueur(ex:gears-halo-forza)
-online payant plus ou moin bon que celui de la ps3 mais inférieur à celui se trouvant sur pc sachant que c'est la même firme et que sur pc c'est gratuis
-arriver du pass en ligne dans certain jeux en plus du online payant

voici un peu mon coup de gueule sur une firme qui aurait mieux fait de rester sur pc aux lieu de venir dérangé sony et nintendo qui aurait vraiment améliorer les jv dans le bon sens :merci:

ps: je possède la x360 et cetain jeux comme alan wake sont très bon mais malheureusement sont passés multi pc

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
07 mars 2013 à 17:25:50

C'est vrai que le moove est destiné au hard core gamer :ok:

"online payant plus ou moin bon que celui de la ps3 mais inférieur à celui se trouvant sur pc"

:rire:

sony1992
sony1992
Niveau 9
07 mars 2013 à 17:27:47

encore un pigeon aveuglé par crosoft dans toute sa splendeur

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
07 mars 2013 à 17:28:10

-sony possède aussi des divisions sur pc

-tu connais rien des exclus de la xbouse

-J'peux coller sur ton topic l'étiquette " pavé non objectif débordant de bullshit pondu par un con de fanboy ".

Crois moi, si y'avait pas microsoft, le manque de concurrence contre sony aurait coulé l'intérêt du jv, c'est la concurrence qui pousse à réaliser des bons jeux. Et je tape ça alors que j'aime pas particulièrement microsous.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
07 mars 2013 à 17:29:03

EquipeKetchup Voir le profil de EquipeKetchup
Posté le 7 mars 2013 à 17:25:50 Avertir un administrateur
C'est vrai que le moove est destiné au hard core gamer :ok:

"online payant plus ou moin bon que celui de la ps3 mais inférieur à celui se trouvant sur pc"

:rire:

c'est pourtant l'un des seuls trucs vrais qui sort de son texte.

sony1992
sony1992
Niveau 9
07 mars 2013 à 17:29:06

sony a le mérite de proposer de nouvelle licence qui se concentre pas sur le move et des jeux moves à part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 17:31:43

De plus, le ps+ (jeu de mot :o)) ) propose pas mal de jeux gratuits, d'exclus et etc blablabla :oui:

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
07 mars 2013 à 17:33:11

propose pas mal de jeux gratuits

Mais pour avoir les jeux gratuits, il faut payer un abonnement par mois :hap:
Et prends un secondaire, tu vas être kick en postant ici choupinou :hap:

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
07 mars 2013 à 17:34:12

-Moopie- Voir le profil de -Moopie-
Posté le 7 mars 2013 à 17:31:43 Avertir un administrateur
De plus, le ps+ (jeu de mot :o)) ) propose pas mal de jeux gratuits, d'exclus et etc blablabla :oui:

Pas mal de désigner des trucs comme "gratuits" quand l'offre est payante ( et doit être obligatoirement renouvelée ), faut avoir un diplôme avancé en connerie pour pouvoir en lâcher des si grosses non ?

alexmonts
alexmonts
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:58:38

Les pass en ligne c'est pas de la faute a microsoft si ils sont payants

De plus dans un debat il faut avoir un jugement neutre ce qui nest pas ton cas

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
07 mars 2013 à 19:06:07

C'est drôle mais je pense tout l'inverse ! Ces dernières années si il y en a bien un qui n'a en rien contribuer à l'evolution du jeu vidéo, c'est bien Sony !!! Sony est devenu un suiveur, aucune innovation. Point barre. Je veux bien débattre, mais c'est sans intérêt Sony est indéfendable ! Cite moi en quoi Sony a fait évoluer le jv ? Si ce n'est de motiver Microsoft à innover !

Necrosback
Necrosback
Niveau 9
07 mars 2013 à 19:07:03

Sony1992 :rire:

Retourne soutenir les autres sonyaises sur GDC.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment