J’ai recherché un peu sur le forum un problème similaire au miens, mais je n’ai pas vraiment trouvé.
Voici mon problème :
J’ai une xbox blanche depuis 2008.
J’ai créé un compte FloChao.
En 2011 le son ne fonctionnait plus sur ma xbox blanche avec un cable péritel.
J’ai donc acheté une xbox noire depuis 2011.
Finalement en 2012 je me rends compte que je n’avais pas besoin d’acheter une nouvelle xbox (ma xbox noire), car en branchant un cable hdmi à ma xbox blanche, le son fonctionne.
Depuis fin 2012 quand je joue à fifa 13 online, parfois ma xbox noire freeze car l’écran est figé et le jeu se bloque.
Mai j’ai un compte xbox live sur ma xbox noire FlomChao.
Je voudrai essayer de jouer online à fifa 13 sur ma xbox blanche pour voir si le jeu fonctionne mieux sur ma xbox blanche et donc que c’est ma xbox noire qui déconne, ou bien le jeu fifa 13 en online va aussi bugger sur ma xbox blanche, et donc se serait pas ma xbox noire qui bugguerait mais le jeu fifa 13.
Je voudrais jouer avec mon compte online FlomChao (qui est sur la xbox noire) sur ma xbox blanche.
Pour pas gâcher les quelques mois d’online qui me reste sur mon compte xbox live FlomChao.
Comment faire pour jouer avec mon compte xbox live FlomChao (qui est sur ma xbox noire) sur ma xbox blanche ?
Si c'est possible?
Comment transférer mon compte FlomChao de ma xbox noire à ma xbox blanche ?
Faut-il acheter une carte mémoire ?
Quelles sont les manipulations à faire ?
d’avance pour votre aide.