J'avais une Ps3, j'ai pris sans reflechir une 360 pour changer histoire d'avoir de nouvelles exlu quand j'ai eu mon appart, et j'aurai jamais du faire sa... Au final j'me suis rendu compte qu'il y a que 2 licence exclu sur 360 C'est Halo et Gears of War... j'adore ces jeux mais bon, 2 jeux quoi alors que derriere t'as une tonne d'exclu sur ps3 et encore d'autres qui sortent quand je vois Ninokuni, One piece, Okami HD, The last of us, beyond two souls, god of war ultimate edition (5 god of war en 1 bluray) et aussi le prochain qui sort. Bref, je m'en mords les levres a chaque fois que je joue a ma xbox et que j'entend ce PUTAIN de DVD tourner comme un réacteur d'avion tellement de bruit que je joue avec un casque branché a la télé, je déconne pas...
Bref, Halo et GoW c'est cool mais bon, j'arrive pas a croire que je dirai sa un jour mais c'est mieux sony faut pas déconner.
Ah oui, foutage de gueule. On paye 7€ le online et en plus il y a des pass online. Alors que sur ps3 on a des pass online aussi mais c'est gratos derriere...
Et le mythe "olol le online xbox est mieux" completement faux, j'ai testé 4 jeux auquel je jouais souvent online notamment Street Fighter 4, et le online EST LE MEME pas de input lag bref.