CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL]Exclus Sony/Microsoft

LachRymoZz
LachRymoZz
Niveau 10
25 février 2013 à 15:55:08

Salut,Alors j'ai les 2 consoles,la XBOX en première et la PS3 a suivie,mais quand j'entends des gens qui disent que les exclus de Microsoft sont meilleures que celles de Sony,c'est de la mauvaise foi pour se rassurer( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6255281-1-0-1-0-je-continue-sur-la-ps4.htm#message_6255322 ),c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la PS3 avec ses exclus qui me tentaient: Uncharted,inFAMOUS(second son va être :bave: ),Gran Turismo et Forza se tiennent,Killzone,God of War,Heavy Rain :bave: ,Knack qui s'annonce magistral et beaucoup d'autres.Alors que du côté de MS,je vois Halo,Forza,Gears of war et plus rien d'intéressant ensuite.
J'attendrais l'E3 pour me faire une meilleure idée,mais je pense prendre la PS4 avant la XBOX3 qui s'annonce aussi énorme.

Objectivement que pensez-vous des Exclus Sony/Microsoft? :)

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
25 février 2013 à 15:55:59

Objectivement je pense qu'apres Gears of War judgement,il y a plus rien apres :hap:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
25 février 2013 à 15:56:52

Les exclus sont assez moyennes des deux côtés, je comprend pas pourquoi on en parle tant alors qu'il y a des centaines de jeux bien mieux qui sortent sur les deux consoles.

LachRymoZz
LachRymoZz
Niveau 10
25 février 2013 à 15:58:18

Dsl j'ai oublié Fable qui est :bave:
Sur Sony y'aura aussi The last of US,The last Guardian.

LachRymoZz
LachRymoZz
Niveau 10
25 février 2013 à 16:00:35

Taupe_Y_Nembour
Posté le 25 février 2013 à 15:56:52
Les exclus sont assez moyennes des deux côtés, je comprend pas pourquoi on en parle tant alors qu'il y a des centaines de jeux bien mieux qui sortent sur les deux consoles.

Bah c'est simple pas tout le monde a les moyens d'acheter les 2 et si tu prends par exemple la Ps3,t'aura pas connu Halo à ses débuts etc...
Et vice-versa.

Chigona
Chigona
Niveau 11
25 février 2013 à 16:02:00

+1000 l'auteur, la xbox est VIDE.
Pour ca que j'vais me prendre une ps3, et a sa sortie une ps4
j'ai toujours etait chez sony et quelle erreure d'etre passer sur xbox ! On s'emmerde !

LachRymoZz
LachRymoZz
Niveau 10
25 février 2013 à 16:10:26

C'est pas qu'on s'emmerde mais c'est plus rassurant de voir que sur ta console tu rates moins de trucs sur la leur que eux n'en ratent sur la tienne s'too.

Schwenker
Schwenker
Niveau 10
25 février 2013 à 17:25:21

Chacun ses gôuts, moi c'est clair, hormis forza, je touche à aucune exclu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 17:32:24

J'avais une Ps3, j'ai pris sans reflechir une 360 pour changer histoire d'avoir de nouvelles exlu quand j'ai eu mon appart, et j'aurai jamais du faire sa... Au final j'me suis rendu compte qu'il y a que 2 licence exclu sur 360 C'est Halo et Gears of War... j'adore ces jeux mais bon, 2 jeux quoi alors que derriere t'as une tonne d'exclu sur ps3 et encore d'autres qui sortent quand je vois Ninokuni, One piece, Okami HD, The last of us, beyond two souls, god of war ultimate edition (5 god of war en 1 bluray) et aussi le prochain qui sort. Bref, je m'en mords les levres a chaque fois que je joue a ma xbox et que j'entend ce PUTAIN de DVD tourner comme un réacteur d'avion tellement de bruit que je joue avec un casque branché a la télé, je déconne pas...

Bref, Halo et GoW c'est cool mais bon, j'arrive pas a croire que je dirai sa un jour mais c'est mieux sony faut pas déconner. :hap:

Ah oui, foutage de gueule. On paye 7€ le online et en plus il y a des pass online. Alors que sur ps3 on a des pass online aussi mais c'est gratos derriere...
Et le mythe "olol le online xbox est mieux" completement faux, j'ai testé 4 jeux auquel je jouais souvent online notamment Street Fighter 4, et le online EST LE MEME pas de input lag bref. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 17:33:51

J'oublie forza a chaque fois. Bon bah 3 jeux. :(
Heureusement qu'il y a pas mal de bon multiplateforme pour me calmer. :rire:

Sérieux quand tu vois ce que MS font a l'E3 avec leur Kinect. :noel:

Strotact
Strotact
Niveau 9
25 février 2013 à 18:01:34

Bad troll
Qualité des exclus =\= nombre hein :ok:

Pour moi Halo, GoW ou Fable >>> exclus Sony (sauf Okami, là peu de chance de rivaliser). La seule exclu qui me fait jouer à la play c'est Ni No Kuni.

Seobones
Seobones
Niveau 10
25 février 2013 à 18:03:25

C'est vrai que il serai temps de nous sortir de nouvelle exclu, Halo je veux bien, mais Gears c'est terminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 18:11:02

les exclus microsoft ça ce passe sur l'arcade
trial
fez
the warriors
happy wars
mark of the ninja je crois
dust
deadlight

plus de très bon indie game

donc il y a 2 fois plus d'exclus chez microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 18:18:46

"donc il y a 2 fois plus d'exclus chez microsoft"

:d) :rire: 3/4 des truc sont sur pc, j'appelle pas sa des exclu moi. Et t'es sérieux avec tes "DEUX FOIS" plus d'exclu que la ps3 ? :ouch: Chaud. :hap:

"Qualité des exclus =\= nombre hein"
:d) Oui c'est sur que Uncharted, God of War c'est des merdes comparé aux 2 jeux de shoot de la console. :hap: :hap:

D'ailleurs je suis pas la pour troll, je constate juste. :(
Si je racontais de la merde sur la 360 sans l'avoir comme fais la moitié des pro-S, oui. Mais la non, j'ai eu les 2 je constate quoi. :hap:

Et hop, une exclu de plus http://eu.square-enix.com/fr/blog/kingdom-hearts-15-hd-remix-arrive-en-europe

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
25 février 2013 à 18:19:06

Sauf que quasi tout les jeux que tu cites sont sur PC aussi donc a part les 3 jeux présent plus haut,il y a rien de récent chez Microsoft.

L'année 2013 est pauvre en exclu sur 360 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 18:19:50

J'aime bien la xbox hein, je suis pas la pour troll. mais faut être réaliste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 18:40:29

pc microsoft pour faire tourner les jeu il faut du microsoft :oui:
mac et pc pas la meme chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment