Bonjour,
je poste ce sujet parce que,je ne l'ai pas vu d'en le forum ou peut-etre j'ai mal regardé mais il me faut une réponse au plus vite(donc tout les kikoo,venez pas me soulé)
Le problème est que j'ai une clée usb 4 Go,je l'utilise pour ma xbox et je la laisse dans le port,je met des MAJ de Batllefield,des sauvegardes,etc...
Comme elle reste dans le port,elle est tordu(juste l'embout),mais elle fonctionne toujours

L'autre jour,j'ai mit quelques jeux sur cette clée(minecraft,sauvegardes)pour les transferer sur la console de mon amie,qui n'a pas de xbox live,
je l'insère dans sa xbox et elle détecte la clée comme une nouvelle(je devait la formater),donc,ce n'etait pas grave,mais en rentrant chez moi,j'insere la clé et elle la console ne me la reconnait pas 
j'avais laissé mes sauvegardes de jeux et certaine MAJ de Batllefield(comme mon disque dur n'est pas assez gros),
donc,j'aimerai savoir comment pourais-je faire pour que ma clée redevienne une clée de stockage xbox,sans qu'elle soit formaté pour ne pas perdre mes sauvegardes(ou les supprimés mais les récupérés après)