En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[probléme] bug de connection
_MixBox_
Niveau 10
23 février 2013 à 14:07:32
Salut ! J'ai un probleme avec le xbox live c'est dernier temps, avant ca marchais bien mais la ma connection est horrible jsais pas pourquoi ! La j'ai une mise a jour a faire mais au bout d'un moment la mise a jour plante parce que ma connection est bidon Alros qu'avant ca marchais bien et tout, genre y'a un peu plus d'un mois tout marchais bien et la depuis pas longtemps tout bug Quelqu'un aurait un conseil à me donné ? SVP
Dark-Annabella
Niveau 7
23 février 2013 à 17:59:03
Tu es branché en wifi ou en cable ethernet? Si tu es en wifi essaie de brancher un cable ethernet, au moins pour faire la mise à jour ça marchera peut être mieu. Si tu es déja en cable ethernet ça viens peut être de ta ligne ou de ton fournisseur d'accès...
_MixBox_
Niveau 10
23 février 2013 à 18:19:46
Jsuis en wifi, j'ai le ptit adapteur (j'ai la premiere 360) jvais voir en débranchant et en le rebranchant, ptete que j'aurais une amélioration
FordCoppola
Niveau 24
23 février 2013 à 18:25:30
ta essayer de reboot ton modem ?
Sur ton PC ta fais un teste de debit pour voir ?
Entre ta console et ton modem ya pas un appareil qui est apparu ses dernier jorus qui pourrais faire des interference ?? ( Pc , micro onde , tv etc.. )
_MixBox_
Niveau 10
23 février 2013 à 19:04:32
comment on fait un test de debit ? Bah j'ai eu un 2e ordi récemment mais il gene pas, enfin jpense pas
Dark-Annabella
Niveau 7
26 février 2013 à 14:56:59
Ta combien de périphériques branchés (wifi ou ethernet) à ton modem?? Des fois, selon les box il y a un nombre de connexion limitée du coup il faut ouvrir les ports...Mais s'il y en a que 3 ça devrait pas venir de là. Après ç'est peut-être ton adaptateur qui est défectueux...