je crée ce topic pour échanger vos pires histoires a la con parlant de ce que vous voulez (sauce harrissa, sénilité precoce, flutes traversières en peau de tiroir a vaisselles...)
Je commence: un matin alors que je me brossai la couille gauche en pensant a françois bayrou une idée me vint: et si je faisait une omelette de patte en tailleur avec des baguettes chinoise, cela n´offusquerait en aucun point mon amie bénédicte. je décide de me mettre la tete dans une poubelle et de placer mon anus en l´air les pattes écartés afin de m´informer de la direction a prendre pour subvenir a ma mission. je prend ma fiat uno direction strasbourg je me dis cool cela fait longtemps que je n´ai pas vu la méditerrannée. je vais a la rencontre d´un prêtre chinois qui souhaite discourir de son intention d´aborder un sujet qui fait mal, de percer en profondeur afin de soulager ce qui m´irrite, il me signala que sa vigueur serai surement inscrite dans les anales. je ne doute pas de son doigté mais je pense qu´ils devra écarter les fait(-)ce qui pourraient être étroitement lié avec l´anneau que je me suis fais posé. j´arrive finalement a mon rendez-vous et la je surprend le prêtre avec une douzaine de baguette dans le
c.................................................
..................................................
................onfessional vous pensiez quoi bandes de cochons!!! voyant qu´il me courait après pour m´introduire ses baguettes dans un lieu incongrus je lui prend ses baguettes et retourne chez moi en faisant un petit détour par Quimper pour admirer le mouettes. arrivé chez moi je soulageai Bénédicte avec mon omelette et décide de me coucher sur le carrelage entre deux balais afin de méditer sur la routine de ma piètre existence.