Hello,
Voilà que depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte xbox live, lorsque j'essaye de me connecter à celui ci, il demande mon adresse email (déjà marquée) ainsi que mon de passe, une fois rentré, il me dit qu'il y a un problème avec mon email : il me renvoi sur hotmail. Je vais sur hotmail, je mets mon adresse et là en effet : "Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte ". J'étais au courant que je ne pouvais plus utiliser cette adresse email depuis 1an, mais pourtant je pouvais toujours me connecter à mon GT, alors pourquoi me le faire que hier après tout ce temps ?? Hier j'ai rempli le formulaire pour essayer de récupérer mon compte mais je ne vais plus sur celui-ci depuis plus d'un an n'ayant plus accès, du coup ils m'ont dit que certaines infos étaient fausses et blablabla...
Ce qui me fait surtout chier c'est que je venais de reprendre 1an d'abonnement il y a environ 15 jours... donc 30€ dans le boule, je ne vois pas comment récupérer mon compte maintenant D: quelqu'un aurait solution ? un numéro précis ou appeler ?