Yop, j'ai un soucis qui me prend un peu la tête en ce beau matin glaciale...
Hier, j'ai reçu le matos que j'ai commandé pour customiser une de mes manettes, je l'ai faites dans la soirée et je me suis dis, je la testerai demain matin.
Ce matin là, j'allume la console normalement avec mon ancienne manette, tout fonctionne, et la je me dis pour tester la manette sur mon jeu, faudrait que je la passe en première.
Du coup, j'éteins la première manette en enlevant la batterie.
J'allume la nouvelle et comme elle n'a jamais été synchronisé, je lance le processus, j’appuie sur le bouton de la console et celle de la manette mais elle ne la détecte pas...
Et je m’aperçois quand essayant de la synchro, après avoir appuyé sur le bouton de la console, dès que j'appuie sur le bouton de la manette, les leds verte de la console arrête de tourner et clignote les 4 en même temps.
Je mets le kit batterie sur cette nouvelle manette, j’essaie de la brancher en usb et rien du tout non plus.
Les leds de la manette tourne et la console ne la détecte pas non plus...
A ce moment, j'essaie de rallumer mon ancienne manette et "baam" désynchronisé...
Ma console ne détecte plus mes deux manettes et quand je synchronise les manettes on dirait que la console arrête de processus quand j'appuie sur le bouton synchro de la manette :/
Que faire ?