En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque rayé...
PlopyZen
Niveau 9
11 février 2013 à 20:09:00
Salut a tous ! Mon disque Black ops 2 est rayé..(deux traits blanc qui ne veulent pas s’enlever) J'ai rechercher sur internet, je vois des soluces avec du dentifrice Ca marche vraiment ? Voila merci ! PS: Quel sont les autres moyens ? Treyarch accepte de l'échanger ?
TheEvidence
Niveau 8
11 février 2013 à 20:17:10
Salut,
Si ton disque n'est pas trop trop endommagé, tu peux aller faire un tour chez Micromania, ils te le réparent pour 5, 10 Euros. Et euh... Dentifrice? N'importe quoi. Tu risques de l'abîmer plus qu'il ne l'est^^'
Akouatique
Niveau 10
11 février 2013 à 20:17:40
Avec du dentifrice, essaye pas, car si ça marche pas...
Rends-toi chez Game (si il y en a un qui a été racheté près de chez toi) ou par exemple, à la Fnac, ils te nettoieront ton disque pour 5€.
Galactik
Niveau 15
11 février 2013 à 20:19:49
J'avais un jeu rayé. J'ai essayé la méthode du dentifrice et ca a pas marché.. Je l'ai ramené en magasin pour le faire réparer, et la, impeccable.
fac
Niveau 10
11 février 2013 à 20:28:40
Et si ça marche pas, contact l'éditeur, ils sont tenu de te le changer gratos (par contre, les frais de port et l'attente, c'est pour ta pomme).
ouledkahba
Niveau 9
11 février 2013 à 23:01:14
J'ai bien fait de prendre la garantie à 3€ chez micromania j'ai fait exprès de casser mon fifa pour avoir un deuxieme passe en ligne et le revendre