CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion la BO

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:42:18

O lieu de gagner 5 million de dollard, il gagnerons que 3 millions... c horrible!!

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:42:26

10$, et morrowind c´est 6$

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 21:42:37

ReDeViL360

Tu sais bien que c´est jouer avec les mots a ce niveau ;)
Tu peu pas diffuser un truc et dire: ouais mes les gens vons l´acheter, ca fais partie du droit de copie privé lol.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 21:43:13

MrHelloo
O lieu de gagner 5 million de dollard, il gagnerons que 3 millions... c horrible!!

La question n´est pas la du tout.
Et puis au prix de l´album .. franchement, on peu pas dire qu´ils essaient de faire du fric lol.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 21:43:31

Le site en question, c´est directsong non?

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:43:59

oui

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:44:24

LeBart, t´as 4 morceaux en plus, nous ils nous les manquent! Enfin bon , c´est pas bien grave..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 21:45:09

Le site en question, pour ceux qui voudrais acquérir les droits, et avoir toute les musiques :

http://www.directsong.com/

(allez jeter un oeil, juste par curiosité, y´a des zics gratos, pour morro, oblivion, et Guild Wars :) )

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:45:22

MrHelloo

La question n´est pas la du tout.
Et puis au prix de l´album .. franchement, on peu pas dire qu´ils essaient de faire du fric lol.

===> Oui mais de toute facon, joré pas acheter le disk alor de le prendre ou pas, sa leur changera rien

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:45:36

tyler-knox Posté le 12 mars 2006 à 21:42:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReDeViL360

Tu sais bien que c´est jouer avec les mots a ce niveau ;)
Tu peu pas diffuser un truc et dire: ouais mes les gens vons l´acheter, ca fais partie du droit de copie privé lol.

:d)

Non je n´etait pas au courant qu´elle etait en vente ( ou seulement un tout petit peu :sarcastic: )

Mais bon je dit juste que c´est pas totalement illegal si on va acheté le jeu...

Bon ok ce que j´ai fait n´est aps tres legal, j´assume... mais bon moi je vais deja leur filé 70€ j´pense quand meme que je ne les volent pas en downloadant leur BO...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 21:47:36

ReDeViL360

Ce que je veux dire, c´est que mettre a disposition, une oeuvre, sous pretexte que les gens, vons "probablement" payer en partie les droit, c´est jouer avec les mots ;)

je vais acheter le jeux aussi, je me sert pas de ca comme argument pour telecharger la BO.

Sinon, on met a disposition tout ce qui traine, on suppose que les gens finirons pas acheter, et finalement, tout le monde telecharge sans payer lol.

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:48:33

y´a pas de "un peu légal" et de "pas trop illegal".

C´est illégal, point barre !

Maintenant faut pas se priver ! Comme dit MrHello beaucoup n´auraient de toute façon pas achetés l´album.

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:49:32

D´un autre coté si le P2P en lui meme reste legal c´est grace a "ce jeu sur les mots"

Biensur je ne contedis pas ce que tu dis, tu as 100% raison, mais bon... ca fera sans doute plaisir a certain et ca ne tue personnes

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:49:33

Pour ceux que ça interesse, vous pouvez aussi télécharger la Soundtrack d´Elder Scrolls 1 et 2 (Arena et Daggerfall) depuis cette adresse :p
http://daggerfall.free.fr/forum-daggerfall/index.php?topic=129.0

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 21:50:03

http://www.directsong.com/

Pour ceux qui veulent découvrir des musiques pour Oblivion, Morrowind, Guild Wars, et meme bientot : PREY.

un petit tour par la, des musiques gratuites, en écoute, pour tout le monde ;)

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:50:27

Jeremy Soule a fait les ziq de Prey ? :gne:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 mars 2006 à 21:52:21

ReDeViL360
D´un autre coté si le P2P en lui meme reste legal c´est grace a "ce jeu sur les mots"

Biensur je ne contedis pas ce que tu dis, tu as 100% raison, mais bon... ca fera sans doute plaisir a certain et ca ne tue personnes
----------

tu sais, je donne pas de lecons, et j´interdis surtout pas de telecharger ou je sais pas quoi, je vais te dire, je dois attendre encore 25 min pour telecharger la 2eme partie lol.

c´est juste que techniquement poster un lien ici, de telechargement directe, c´est chaud, pour toi, et pour Jeuxvideo.com

Les gens se rapellent pas de la fermeture massive de plein de forum francais, suite a ca.

Et sinon, pour le P2P, il faut bien garder en tete, que le P2P est un moyen de transmission de donnée.

Biensur, dans la pratique, 90% de ce qui traine sur ca est illégale, mais ca reste juste un moyen, un outils pour diffuser des donner.

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:59:17

J´ai bien vu que tu disais ca juste a titre informatif et non pour donner des lecons tinquiet...

Bon bah maintenant si un c****** passe et appuis sur le bouton rouge et que jv.com le detecte tant pis pour moi, je ne suis pas sur genre a collectionner les messages et j´ai 2 pseudos au chaud...

D´ailleur si j´aurai sans doute acheter la BO meme apres le telechargement mais bon je vais acheter la version collector a 70€ donc je pense pas que rajouter 10€ est vraiment necessaire...

Personnelement je download un paquet de jeux PC, et quand il se revele vraiment bon il m´arrive parfois d´aller les acheter ( la seul exeption c´est Molyneux, j´achete direct... )

redevil360
redevil360
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:08:24

:up: et dodo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals