Absolution est un très bon jeu et un très bon Hitman, je ne comprends pas ceux qui disent qu'il est "La honte" de la série
J'ai fait tous les Hitman à part le 1er ( PC oblige...) et bien qu'Absolution soit différent des autres c'est clair et net mais c'est aussi normal après un passage sur une nouvelle plate-forme comme la PS3 ou la 360 non ?
Donc moi je trouve que c'est le Scénario est bon, les personnages sont charismatiques et certains sont vraiment barrés.
Tu as déjà vu un film de Tarantino ? Genre Kill Bill, Pulp Fiction...?
Bah certains passages du jeu, la Bande Son, les personnages, les décors, la mise en scène ect...Beaucoup de choses comme ça m'ont souvent fait pensé à du Tarantino et j'ai trouvé ça très bon !
Ensuite niveau durée de vie tu as 6 modes de difficultés je crois, à savoir qu'en Puriste c'est la précision la plus absolue qui sera demandé mais chaque difficulté est assez bien dosé, n'importe quel joueur trouvera son bonheur.
Puis pour finir le Gameplay est juste excellent, les graphismes sont magnifiques, bonne rejouabilité...
En fait les seuls points négatifs que ses détracteurs ont exprimé c'est : -Que le jeu n'est pas fidèle à la série
-47 avec des sentiments plus marqués
Achète le les yeux fermés, moi en tant que fan je n'est pas été déçu, un excellent jeu, une réussite !