Bonjour a tous,
J'étais il y a encore quelques jours prestige 7 niveau 39 sur COD : BO2. J'avais les snipers en diamants et de nombreuses armes en or.
En me connectant il y a maintenant 1 heure environ et en allant de le menu multijoueur je reçois un message d'Activision, je cite : " Vos classes ont été réinitialisées ".
En me dirigeant ensuite sur mes classes je remarque que je n'ai plus que 5 classes au lieu de mes 10 que je possédais avant ! En approfondissant, je me rend ensuite compte que j'ai perdu toutes mes armes en or sauf 3 mitraillettes ! De plus, j'ai plein d'armes prestige d'arme 2 niveau max alors que j'y avais même pas touchés avant. Parmi tous les éléments permanents que j'avais débloqué comme Fantôme, la MSMC, L'AN-94 etc... aucun ne sont disponible ! Et au lieu de cela j'ai la claymore de débloqué de façon permanente !
Dans mon rapport de combat, Toutes mes armes sont "cheatés" , c'est a dire que c'est marqué que j'ai fait par exemple : " 1.021568942 x 10 puissance -26 " kills ! avec tels armes. Par exemple dans le cas de la semtex c'est marqué :
-"Utilisé : 1 " -->" Kills : 2.12456564 x 10 puissance -89 ".
Et certaines armes sont prestige d'arme 5,7,8,9 etc.. alors que d'ordinaire le maximum est de 2 !
Svp, aidez-moi ! Ce bug m'a complétement dégouté de ce jeu et si personne ne connait de solution je pense sérieusement arrêter ce jeu de merde complètement bugé !