CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon : Des infos...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:06:23

"Le jeu Xbox 360 le plus attendu au Japon est Blue Dragon, le jeu de Mistwalker. Le développement du jeu est assuré par Artoon, connu pour Blinx sur Xbox. Naoto Oshima, patron du studio, avait même réalisé Sonic the Hedgehog à l´époque des consoles 16-bits. L´occasion d´une mise au point sur ce jeu très peu médiatisé mais qui nous laisse rêveur !

Oshima a révélé au magazine Dorimaga que 40% du jeu était déjà réalisé. Selon lui, les bases du jeu sont déjà en place, et son équipe est actuellement en train de plancher sur l´environnement du jeu. Sakaguchi, producteur du jeu, va plus loin en affirmant que 95% des spécifications de base d´un jeu sont en place, assez pour réaliser une démo jouable.

Le Xbox Live jouera un rôle dans Blue Dragon, mais il est encore trop tôt pour Sakaguchi pour en parler, même s´il espère pouvoir distribuer entre autres des maps via le système en ligne de Microsoft. Des points d´Achievments seront également présents, destinés à couronner votre progression dans le jeu.

Venons-en maintenant au jeu en lui-même : Blue Dragon est un RPG japonais, qui vous place au milieu d´une bande de 5 personnages et leurs ombres, qui prennent une forme animale (un dragon bleu pour le héros principal).
• Shu, le héros principal, un garçon de 16 ans, qui aime explorer les ruines, a perdu ses parents très jeune et est sous la tutelle de Mr Fushira, un docteur.
• Kuruku, une jeune fille de 16 ans également, vit dans le même village que Shu et a perdu ses parents un an auparavant.
• Jiro, une camarade de classe de Shu, est très différente de celui-ci et prend un malin plaisir à tout prévoir.
• Maru-Maro, un Debi, exprimant ses sentiments en dansant.
• Zora, une mercenaire de 20 ans, un peu plus âgée que le reste du groupe, voyage à travers le monde et préfère garder ses sentiments enfouis en elle.

Ces personnages, ainsi que les monstres du jeu, ont été réalisés par Akira Toriyama, mondialement célèbre pour sa participation à Dragon Ball et Dragon Quest.
On apprend que Toriyama a lui-même créé ses personnages en 3D, et qu´il a utilisé "quelque-chose proche du cel-shading".

Voilà tout ce que nous pouvions dire sur ce titre, dont les infos sont plus que filtrées ! Mais nul doute que Xbox-360.fr seront les premiers à vous informer dès qu´on en apprend du nouveau...! "

Source : http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=7815&nom=Blue_Dragon,_des_infos_supplementaires_sur_le_jeu

Enfin des infos!!! :-)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:19:57

Dites pas que vous vous foutez de Blue Dragon :ouch: :lol:

[BlueDragon]
[BlueDragon]
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:21:29

Yes :merci: pour toutes ces infos !T rop cool !
:ok:

triforce78
triforce78
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:21:48

merci pour ses infos je l´attend avec impatience ce jeux j´ais eu la 360 pour ce jeux allez il vas falloir attendre :-)

[BlueDragon]
[BlueDragon]
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:27:55

Au design Akira Toryama !!
:cool: :ok: :ange: :gni:

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:32:28

http://project-apollo.net/text/rpg_french.html Hihihi exactement ca :lol: !!

Sinon plus serieusement, ce jeu l´as est dans les jeux que j´attend le plus ( meme si Lost Odyssey m´attire et que Oblivion risque d´etre au moin aussi bon ).

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:50:51

Personnellement, j´attend bien plus Cry On mais, Blue Dragon fera partie de ma collection dès qu´il sortira en Amérique Du Nord!

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:55:47

Cry On est l´un des seuls jeux de mystwalker que je n´atten pas particulierement, le coté RPG est tres peu present dedans...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mars 2006 à 21:04:39

triforce78 Posté le 12 mars 2006 à 20:21:48

merci pour ses infos je l´attend avec impatience ce jeux j´ais eu la 360 pour ce jeux allez il vas falloir attendre

>>>>Euh......si ce que tu dis est vrai, pourquoi avoir de ja achete la 360 ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:06:55

Parce que peut etre que certain jeux l´interessai et que vu que il comptai l´acheter un jour ou l´autre, il preferai l´acheter directement

Moi j´ai acheté ma xbox 360 pour oblivion notament et je l´ai prise le 2 decembre parce que je ne voyai pas l´interet d´attendre alors que j´aurai pu directement m´eclater sur COD 2, PDZ, dead or alive et plus recament Ghost recon, meme si ces jeux ne m´aurai pas fait acheter a eux seuls la console...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:14:06

Heureusement que Oblivion est là pour nous faire patienter un long moment,au bout duquel je l´éspère Blue Dragon sortira :-)

En tout cas ce jeu fera partie de ma collection,enfin si il ne s´avère pas être une décéptions (ce dont je doute fortement,mais je me prépare à toute éventualitée :-) )

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:16:48

Cry ON :coeur:

Le projet à 7.3 millions d´euros :coeur:

Il va défoncer ce jeu :coeur:

Bref, sinon pour Blue Dragon qui de bien nouveau en fait, il y a trois semaines, Sakaguchi a annoncé que la démo de Lost Odyssey et Blue Dragon serait à l´E3 prochain .....

Juste, si, le nom d´un certains professeur :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment