CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur Compte Microsoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
buburr
buburr
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:54:05

idem. J'ai déja appelé 4 fois depuis hier soir mais difficile de résoudre le problème d'autant que mon adresse date d'il y a plus de 5 ans et n'a jamais été utilisée...

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
05 avril 2013 à 15:33:53

salut, bon j'avait le probleme depuis une bonne semaine et je viens de trouver la solution sur le forum de xbox live donc voila le copié/collé en esperant que ça vous aidera :
ah oui aussi il precise de vider le cache 3x

Okay, essayez de supprimer votre profil puis en effaçant le cache de votre système 3 fois, pour ensuite télécharger votre profil nouveau. Le problème, je l'espère ne devrait pas persister après.

Supprimer Xbox LIVE Profil:

Allez à Paramètres , puis sélectionnez Système .
Sélectionner stockage .
Sélectionnez Tous les périphériques .
Sélectionner les profils de joueur .
Sélectionnez le gamertag que vous souhaitez supprimer.
Sélectionnez Supprimer .
Sélectionnez une des options suivantes:
Sélectionnez Supprimer le profil Seulement . Cela supprime le profil, mais laisse les jeux et les réalisations enregistrées.

Vider le cache du système:

Appuyez sur la touche Guide bouton de votre manette, accédez à Paramètres , puis sélectionnez Paramètres système .
Sélectionner stockage ou la mémoire .
Mettez en surbrillance un périphérique de stockage, puis appuyez sur Y de votre manette. (Il n'est pas question que dispositif de stockage que vous sélectionnez, le cache sera effacée pour tous les périphériques de stockage.)
Sélectionnez Vider le cache système
Lorsque vous êtes invité à confirmer le maintien de périphérique de stockage, sélectionnez Oui .

Téléchargez votre profil:

Appuyez sur la touche Xbox Guide bouton de votre manette (gros bouton X dans le centre de votre commande).
Sélectionnez Télécharger le profil .
Remarque Ne voyant Télécharger le profil ? Appuyez sur X pour vous déconnecter de votre profil.

Assurez-vous de vider le cache de votre système, 3 fois.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:50:20

Même problème sur le site xbox ça marche parfaitement mais jpeux pas me co sur mon compte sur la 360 mais j'ai réussi à me reco une fois il y a une semaine pendant une soirée mais ça bug depuis 2 semaines chez moi

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
05 avril 2013 à 15:52:19

moi j'ai fait le truc d'effacer mon profil et j'ai vidé le cache 3x et ça marche nickel

sim-25
sim-25
Niveau 13
05 avril 2013 à 16:02:23

on essaye peut etre de vous hacker car je ne vois pas l'interet pour Microsoft de demander le mot de passe et l'identifiant pour notre profil

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:49:57

metoyoudom :d) Ca a l'air pas mal mais ayant oublié le bon mdp j'attend d'autre avis avant de tenter ta technique :)

constentTuba
constentTuba
Niveau 1
05 avril 2013 à 21:54:16

c le meme cas j'essay de me connecter avec mon profil et il me demande de faire rentrer le mot id passe mais quand j'entre le mot d pass ça marche plus un message me di que il ya un problem avec mon compte microsoft rt pour obtenir de l'aide il fau consulter account.live.com

constentTuba
constentTuba
Niveau 1
05 avril 2013 à 21:56:31

Koi faiiiiiire

Mask62700
Mask62700
Niveau 4
05 avril 2013 à 22:02:02

J'ai exactement le même problème. Ca doit être le service qui a crashé

constentTuba
constentTuba
Niveau 1
05 avril 2013 à 22:10:34

Mask62700 j pense po que qqun a pirater les comptes ou qqch!! j pense que c'est un problem de microsoft car plusieurs on le meme problemes

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:24:01

Pour vois est ce que vous pouvez vous co avec un autre compte?

constentTuba
constentTuba
Niveau 1
05 avril 2013 à 22:28:42

We j pe me conn avec un compte mais dans ce dernier jé po d xbox live c just un compte simple le premier compte dont je suis abonné c celui qui ve po c connecter au xbox live c comm jé plus d'abonnement et quand j ve par exemple jouer a un jeu en ligne il me di que tu dois avoir un accé a xbox live c ça le problem

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:30:51

Pareil ça me rassure qu'on est le même problème vu que ça va être facilement réglable ça doit être un bug de serveur :hap:

constentTuba
constentTuba
Niveau 1
05 avril 2013 à 22:43:19

J'espere que microsoft va regler ce mroblem le plus viiite possible, bn tu sé ce ke jé fé; jé cree un nuveau compte sur xbox.com et jé ajouté mon compte qui ve po se connecter et puis jé entrer pour voir mes amis et jé trouver que po tt le monde a ce problem ya des amis qui sont entrain de jouer maintnant en linge, c ce ke j'arrive po a comprendre:p

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:19:06

Moi ça a remarché le temps d'une soirée mais pour l'instant je joue pas en ligne alors je fais avec :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals