Bon je vais donner mon avis sur cette beta sachant que je n'ai joué à aucun Crysis auparavant .
Personnellement je m'amuse énormément sur cette beta .
Je trouve le gameplay très agréable et énergique , les armes sont également pas mal et assez jouissives a jouer notamment l'arc . Les animations sont aussi très réussies dans l'ensemble et le faite de pouvoir d'accrocher a tous les rebords est un véritable plus non négligeable .
Les deux modes présentés bien que classique sont très efficaces , le mode hunter notamment qui est en réalité une reprise du mode infection de Halo certes modifiée mais le principe est là ,est un vrai plaisir de jeu . Le "stress "omniprésent dans ce mode y est pour beaucoup dans la force du mode hunter , seul regret la campe énormément présente .
Concernant les graphismes ils ne sont pas mirobolants loin de là après c'une beta et je ne doute pas que le produit final offrira un rendu graphique bien plus "propre" même si pour moi ce n'est le plus important dans ce genre de jeu .
Pour résumé je dirai que cela augure de bonnes choses pour la version finale de ce Crysis 3 . Après il faut attendre ce que va donner le mode solo en espérant qu'il y est beaucoup de zones ouvertes comme Halo en somme et un scénario qui tiens un minimum la route .