CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bêta Crysis 3

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 08:41:43

ok je l'attends ton gamin de 4 ans, il va se prendre une rafale ou une fleche en pleine tronche, retourne pleurer chez maman :-)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:59:55

Perso je suis assez enthousiaste. On reste dans la lignée du 2, qui était correct.
On est très lon de la qualité d'un Batlefield, mais je le trouve pas pire que Call of ou Halo.

billysien
billysien
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:11:26

oui apres c est pas coparable avec battlefield.compaprable avec cod oui. mais sur crysis 3 c est mieux. et de plus belles maps

billysien
billysien
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:26:20

donnez vos gamertag

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:13:07

Alors vous en pensez quoi?

Personnellement je n'accroche pas trop mais bon je suis plus trop fps aprés le mode hunter sympa mais bon beaucoup de campeur donc le jeu n'a pas d'interet. Sinon cela m'a fait penser au mode chasseur dans alien vs predateur mais en moins fun.

Bref je passe mon chemin et graphiquement ben rien d'exceptionnel.

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:17:35

l effet campeurs c est normal ,ca vient de sortie, beaucoups de mauvais joueur d autres fps sont la.
ce mode est bien si ca campe ben tant pis pour eux. en meme temp c est le but du jeu ; tu as la pression quand ils te recherchent tous

lost-war
lost-war
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:18:42

C'est horrible xD

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:21:10

Mais les hunters campent aussi.... :o))

C'est pour ça que je n'aime plus trop les fps pour la maniere de jouer et la mentalité surtout.

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:51:57

C'est pour ça que je n'aime plus trop les fps pour la maniere de jouer et la mentalité surtout

crysis est mon seul fps que j aime jouer. j ai que celui la d ailleurs. les autres il me soule au bout 1 mois max. j avour quand meme que les fps c est les pires jeux online et pas que sur console. c est par tout pareil

à moins de jouer en privé avec des potes online, c est encore plus fun
apres le mode hunter avec ses potes ca va etre JUSTE TERRIBLE QUOI

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
30 janvier 2013 à 21:39:29

Fadasse, bof, voilà ce qui me vient à l'esprit après avoir joué quelques parties à cette bêta multi...aussi bof que le multi de Crysis 2, manque de pêche des armes, des explosions, graphiquement c'est pas la joie sans parler de la fluidité qui fait peine à voir pour d'aussi petites cartes, bref, j'accroche toujours pas à ce jeu et je me demande même ce que les PCistes avec des config de la mort qui tuent trouvent à ce jeu, à part les herbes super bien modélisés qui bougent et tout, bref... :nah:

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
01 février 2013 à 10:48:47

Crysis quoi, beaux graphismes mais animations en mousse et gameplay insipide...

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
01 février 2013 à 11:40:25

sur console je trouve que le jeu est quand même a la traine niveau graphisme hein.....

Après bha le muti reste simpliste tout simplement car now on est dans un monde capitaliste , les dev on bien compris que un jeu moins compliqué a prendre en main et un jeu qui se vendra mieux car il touchera un public plus large.

teteoeuf
teteoeuf
Niveau 10
01 février 2013 à 13:44:28

ca sera plus beau sur le jeu fini comme pour la béta de crysis 2; il peut pas etre moins beau que crysis 2 donc pas de soucis pour les graphismes

nikogam3
nikogam3
Niveau 10
01 février 2013 à 14:37:48

Bon je vais donner mon avis sur cette beta sachant que je n'ai joué à aucun Crysis auparavant .

Personnellement je m'amuse énormément sur cette beta .
Je trouve le gameplay très agréable et énergique , les armes sont également pas mal et assez jouissives a jouer notamment l'arc . Les animations sont aussi très réussies dans l'ensemble et le faite de pouvoir d'accrocher a tous les rebords est un véritable plus non négligeable .
Les deux modes présentés bien que classique sont très efficaces , le mode hunter notamment qui est en réalité une reprise du mode infection de Halo certes modifiée mais le principe est là ,est un vrai plaisir de jeu . Le "stress "omniprésent dans ce mode y est pour beaucoup dans la force du mode hunter , seul regret la campe énormément présente .
Concernant les graphismes ils ne sont pas mirobolants loin de là après c'une beta et je ne doute pas que le produit final offrira un rendu graphique bien plus "propre" même si pour moi ce n'est le plus important dans ce genre de jeu .

Pour résumé je dirai que cela augure de bonnes choses pour la version finale de ce Crysis 3 . Après il faut attendre ce que va donner le mode solo en espérant qu'il y est beaucoup de zones ouvertes comme Halo en somme et un scénario qui tiens un minimum la route .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment