En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 questions problématique :(
[FRITEMAYO]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:18:07
Bonjour , bonsoir ,
Je viens de fare l'acquisition d'une 360 ( neuve grantie 1 ans ) et je n'arrive pas a avoir mon mois gratuit du xbox live , j'ai crée mon profile sur la console mais je n'ai pas eu d'option a la suite de celle - ci , j'ai beau aller sur le site il me propose que des options payante et pareil sur la console . Sur internet c'est écris qu'il faut re-crée un compte profile mais je n'ai pas envie car j'ai déjà des points sur mon profile actuel et je ne veux pas changé de profile , donc je ne sais pas comment activé mon mois gratuit de live .
J'en profite pour une autre questions , je suis joueur de Minecraft sur PC , y a t-il un moyen d'y jouer sur la 360 avec mon compte sans payé le jeux sur la console ?
Merci pour votre temps .
]Ewok[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:22:33
Alors , quand tu crée un compte sur la xbox , il te demande si tu veux profiter du live , tu met non . Uil vont te dire que tu as le droit a 1 mois gratuit mais tu dois rentrer une CB pour cela .
Pour minecraft non , tes obligé de le repayé
]Ewok[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:23:29
la pour avoir ton mois gratuit c'est trop tard ,tu dois recréer un compte si tu veux l'avoir
[FRITEMAYO]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:27:46
Merci Ewok pour ta réponse , le probléme c'est qu'il ne m'a jamais demander ou dis que j'avais le droit a 1 mois gratuit enfin cette option ne m'est pas apparue hors je devrais l'avoir c'est la mon probléme .
Kartoon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:51:43
il te la pas afficher CAR tu na pas créé un compte LIVE mais un compte LOCAL. Met ton compte LIVE et tu devrais lavoir automatiquement !
[FRITEMAYO]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:41:54
Quand je me co je suis sur le xboxlive simple , et une fois en jeux comme sur GOW 3 , la oui je suis en local mais une fois que je veux me mettre en ligne il dis que je n'ai pas les propriété adéquates pour jouer en ligne , ce foutus mois gratuis , je suis quand même déçus de voir que c'est assez problématique xbox360 pour un simple mois gratuit , tu peux même pas lié ça a un compte crée ( vue sur le site de xbox )
JchuiPasunRageu
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:51:18
bas c'est simple serieux , faut juste bien lire .
Perso j'ai eu le moi de live , aprés si ta console et d'occaz c'est peut etre pour cela car on peut créer 3 compte gratuit
Madness7
Niveau 45
30 janvier 2013 à 02:01:56
[FriteMayo] Posté le 29 janvier 2013 à 10:18:07
Je viens de fare l'acquisition d'une 360 ( neuve grantie 1 ans )
Juste pour info elle est garantie 2 ans la 360.
Et sinon oui tu peux fusionner deux comptes ensemble (un local et un live) il suffit simplement de suivre les instructions à la création d'un nouveau compte, et accessoirement de nommer ton compte live de la même manière que ton compte local.