CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable HDMI = texture HD ?

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
22 janvier 2013 à 00:56:32

Gold met des lunettes moi quand je passe de l'hdmi a l'yuv ca me choque sur yuv les couleurs sont bien plus ternes et la qualité inférieure alors qu'en hdmi les couleur sont nette, chaude et l'image est vraiment nikel.

fac
fac
Niveau 10
22 janvier 2013 à 04:56:05

Laissez tomber votre pseudo débat sur la comparaison HDMI-YUV, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc. La différence, c'est votre tv qui l'a crée. Avec un écran fait pour le YUV, c'est aussi bien que du HDMI.

J'ai une tv fait poru le YUV depuis lontemps, et il n'y a pas de différence avec ce que je vois chez mes potes en HDMI...

Au pire, allez voire des tests comparatifs fait par des sites comme lesnumériques ou èrenumérique et vous verrez qu'il n'y pas pratiquement pas de différence...

Ce bon vieux fantasme comme quoi le numérique est systématiquement meilleur que l'analogique me fait doucement rigoler...

lamaquicrache
lamaquicrache
Niveau 9
22 janvier 2013 à 06:22:16

Vous êtes cons ou vous le faites exprès ?! :hum:

Il dit qu'il possédait une télé cathodique, donc il est tout bonnement impossible qu'il soit déjà en YUV pour la simple raison que le YUV sort du HD ...
Le câble qu'il a est donc le S-video fourni avec la console ...

Et bien-sûr, prend un HDMI, rien de mieux que de passer du SD au HD :bave: Souvenirs :coeur:

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
22 janvier 2013 à 06:59:40

le s-video c pas la prise d origine fournit avec la console....c encore une autre connectique

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=8us&sa=X&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1347&bih=1065&tbm=isch&tbnid=do2uRNj6lOCV0M:&imgrefurl=http://sunflower.pagesperso-orange.fr/geforcetv/sortietv.html&docid=vLU4Pei7ymenVM&imgurl=http://sunflower.pagesperso-orange.fr/geforcetv/cordonsvideo.jpg&w=600&h=601&ei=vSr-ULvcKMqX0QWmtoCIDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=809&vpy=305&dur=105&hovh=225&hovw=224&tx=99&ty=98&sig=109054186027233668383&page=1&tbnh=149&tbnw=150&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:11,s:0,i:181

RoseIuck
RoseIuck
Niveau 9
22 janvier 2013 à 09:11:45

Je me permet de ré-up , mais quand je joue , les texture sont vraiment hiddeuse , j'ai l'impréssion de jouer en low sur un PC
Donc je me demandais comment résoudre ça , parce que si j'achete une HDMI et que ça me sorte la même texture dégueulasse , je serai un peu emmbéter :(

xAssasinsFailx
xAssasinsFailx
Niveau 10
22 janvier 2013 à 09:24:22

Salut, si TF1 HD n'est pas supporter ces que t TV ne suport pas le format HDTV de la chaine, mais si il y à un port hdmi elle es HD Ready :ok:

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
22 janvier 2013 à 09:28:33

nan mais achete un cable hdmi et point barre , tu veux qu ont te disent quoi de plus ? tu sais meme pas si ta tv est hd ready.... tu l as acheté quand ? c un model de quel années? et oui il existe des tv lcd ou plasma qui ne sont pas HD et qui ont une prise HDMI mais ct les premiers modeles de 2005/2006

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment