CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer de console ! simple ?

super-capello
super-capello
Niveau 7
17 janvier 2013 à 18:51:32

bonsoir, la semaine prochaine je recois ma nouvelle xbox, pour remplacer la mienne qui est fatiguer ! pour mon compte xbox live, ainsi que mes achats (dlc, jeux a la demande) que dois je faire ? pour l'instant j'ai fait une copie de mes sauvegarde de mes sav sur usb ! que dois je faire ? puis je juste formater l'ancienne et mettre mon compte sur la nouvelle puis telecharger a nouveau ? je vois parler d'histoire de liscences ... a quoi cela correspond ? merci j'y connais rien et suis perdu.

titans1076
titans1076
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:02:02

1/tu recupere ton compte avec ton adresse mail et ton mot de passe
2/tu retelecharge tes jeux dlc etc depuis les parametre de ton compte dans l'historique de telechargement
3/ tu fais le tranfert de licence aussi dans les parametres du compte

super-capello
super-capello
Niveau 7
17 janvier 2013 à 20:48:33

Désoler je suis un peu lent :) je copie mes saves sur une clé USB ok ! Je fais comment pour mon gamer tag ? Je le copie dessus ou je demande à ma nouvelles consoles de le récupérer avec mes identifiant ? Une fois fait je comprend pas l'histoire de transfert de licences .... Désoler j'y connais rien ! Mais vu que mon tag sera sur la nouvelles mes achats sont pas automatiquement lié ? Ça a pas l'air simple :( de plus ma 360 actuel à décider de mourir 1 semaines avant que l'autre arrive donc à par mes saves j'ai rien d'autre :( j'espère pas tout perdre :( plus de 120 jeux quand même :(

lost-war
lost-war
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:53:10

Je t'explique clairement:

Tu vas avoir ta nouvelle xbox, au lieu de recréer un compte tu iras dans "récupérer le profil" tu entreras ton adresse mail et le MDP et ton profil sera de nouveau utilisable sur cette nouvelle console :)

Tu iras dans "paramètres", "mon compte", "transfert de licence" et tu transféreras les licences (juste appuyer sur transfert de licence et ça sera automatique :o)) )

Une fois que c'est fini, tu pourras retélécharger le contenu que tu avais déjà acheté sur le xbox live market place.

Ensuite t'auras juste à remettre tes saves via USB :o))

lost-war
lost-war
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:55:25

Le transfert de licence ça sert à une chose: lorsque tu es sur une autre console et que tu utilises ton compte, tu voudras sûrement récupérer tes achats faits sur le live sur ton ancienne console (si t'as acheté des jeux sur le market place, Borderlands 2 par exemple). Le problème c'est que sur la nouvelle console, Borderlands 2 n'existe pas et il faudra le payer de nouveau SAUF si tu effectues le transfert de licence qui te permettra de retélécharger gratuitement tes anciens achats :)

super-capello
super-capello
Niveau 7
17 janvier 2013 à 20:55:46

Ouf merci tu m'a rassurer :) merci à ceux qui m'ont répondu ! Maintenant c'est clair c'est gentil merci !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment