CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAC 73 euros.... trop cher

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:51:32

"comme les salaire augmente " dit il de ces 15 piges!!

MDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:57:32

1 - la perfection n´existe pas
2 - apprends un peu quelques notions en programmation, graphisme 3D etc... et tu me diras si ca les vaut pas largement les 70€
3 - la production en usine c´est pas gratuit, les transports aussi, les magasins doivent aussi prendre leur commission sur les jeux etc..

rival
rival
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:04:47

Alors pourquoi ceux de Microsoft sont à 60 euros... Pourquoi GRAC sur PC n´aura pas ce tarif de 10 euros plus cher? Hein POURQUOI :fou:

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:07:20

Ya mieux, Un mek vend a 69€ GRAW en occaz :

http://www.priceminister.com/offer/buy/19142812/Ghost-Recon-3-Advanced-Warfighter-Jeu-Xbox-360.html

(c la 3eme)

Il a de lespoir le gars !!

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:08:46

c le 2eme maintent, vue que le premier a été vendue :-)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:17:32

2 - apprends un peu quelques notions en programmation, graphisme 3D etc... et tu me diras si ca les vaut pas largement les 70€
3 - la production en usine c´est pas gratuit, les transports aussi, les magasins doivent aussi prendre leur commission sur les jeux etc..

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
13 mars 2006 à 08:13:34

c´est clair, scoregame sont des arnaqueurs pur et simples. Il vendent en plus l´occasion au prix du neuf

raziell
raziell
Niveau 7
13 mars 2006 à 09:36:18

ou alors commendez sur c-discount....moi c´est ce que je fait est lka plupart du temps les jeux sont bien moins cher .....(pas tout le temps mais la plupart....)

djibi
djibi
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:49:41

Petit rappel (encore un car faut toujours rappeler ici ...).
Donc je rappelle a tout le monde que les jeux d´une simple nintendo coutaient entre 459 et 499 Francs...(je vous laisse faire la conversion) et certains jeux super ness (starfox et autres) coutaient jusqu´à 529 Francs au lancement...
Voilà j´espère que cette fois c´est rentré dans certains cerveaux.
Sinon raziell je reconnais que cdiscount font de bon prix parfois (GRAW et non GRAC...pour 56 euros, NHLet NBA 2k6 pour 46 euros...).

djibi
djibi
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:55:18

Et derniere info le jeu est à 70 euros et non 73 euros (bon j´avoue c´est pas trois euros qui font un jeu moins cher...)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:13:40

J´ai payé le mien 70 euros - 10 euros avec le bon Micromania. Et j´ai eu droit a la faceplate en bonus :-)

ced66
ced66
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:18:50

Moi aussi pareille sauf que j´ai pas eu la faceplate :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:21:31

Erf sans la facade ca fait cher.
C´est vrai que quand j´ai vu le prix a Micromania ca m´a vraiment fait chier sur le coup. Même avec le bon de réduction ca faisait cher. Mais quad le vendeur m´a filé la facade GRAW la pilule est déja mieux passé :rire2:

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:23:16

Tos][Tos Posté le 12 mars 2006 à 19:57:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) et tu crois vraiment que le prix dépend des coûts ? Apprends toi aussi, mais du côté marketing du problèmes, c´est le marché qui fait le prix, pas les coûts. Si c´était vraiment le cas, chaque jeu aurait un prix différent... Alors tant qu´ils en vendront, ils vont pas se géner !!

:d)un autre qui vaut le détour:
mathieu_63 Posté le 12 mars 2006 à 13:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est l´inflation et cela ne va pas aller en s´arengant dans 10 ans les jeux couteront pas loin de 100 euro mais bon comme les salaire augmente en meme temp ce n´est pas trop grave

:lol: voilà le genre d´ânerie qu´on peut écrire quand on sait pas de quoi on parle. Sur NES, je payais mes jeux sensiblement le même prix qu´aujourd´hui, sur super NES, pareil (certains était plus chère, mais y´avait un coproc dans la cartouche). Pas de baisse ni d´augmentation significative depuis 20 ans (finalement, c´est un peu comme les salaires...).

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:23:40

caramba, j´air loupé mon :d)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:24:44

Ca m´étonnes pas :hum:

krdinal
krdinal
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:43:59

Une facade + 1 bon de 10€ de réduction chez micromania, la pillule passe mieux, mais sinon à 70€ seul, il faut vraiment le vouloir.
j´ai constaté que Micromania était le plus cher!!!!!

Les boutiques en ligne c´est bien, le jeu est moins cher, mais faite attention au frais de port, la facture peut augmenter rapidement, sauf gratuité des frais de port.

rival
rival
Niveau 8
13 mars 2006 à 12:39:36

Et puis surtout quand tu veux acheter un jeu c pour y jouer et non attendre ton paquet dans la boite aux lettres!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment