CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème code 2100 points

larcin
larcin
Niveau 10
08 janvier 2013 à 08:56:30

Salut à tous voici mon problème.

Mon frère m'a offert à Noel une carte 2100 points xbox live et cette dernière ne marche pas. Je l'ai pourtant gratté et le message suivant s'affiche :

"Désolé, il y a parfois un délai pour que la carte
soit activée. Si 24 heures après votre achat elle ne fonctionne pas, contactez le magasin pour que la carte soit activée."

Je contact microsoft, la fille me demande le code, le nombre de point...et me dit que sous 3 jours le problème va être résolu que la carte allé marcher ou au pire qu'il m'enverrai un nouveau code.

Au bout de 3 jours, je reçois un mail pour me demander une preuve d'achat. Je demande à mon frère (qui habite à 400km de chez moi)s'il avait gardé par hasard le ticket de caisse.
Il me réponde que non et pensait que ce genre de chose ne pouvait pas poser de problème (moi aussi d'ailleurs jusqu'à ce que ça tombe sur moi...)

Quelqu'un parmi vous aurez gardé un ticket de caisse, preuve d'achat,facture... d'un code microsoft point (2100) avec une date en fin d'année si possible ?

Merci pour votre aide les gars :)

larcin
larcin
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:02:57

Je peux donner en échange le code de far cry the lost expeditions pour avoir 2 missions exclusives.

Ninjamza
Ninjamza
Niveau 8
08 janvier 2013 à 09:11:47

Ton pseudo ne joue pas en ta faveur :noel:

larcin
larcin
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:21:16

Je sais mais se pseudo à plus de 10 ans il me semble, c'est signe d'ancienneté et de fidélité :lol:

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
08 janvier 2013 à 10:41:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6223627-1-0-1-0-bonsoir-j-ai-un-probleme-avec-les-msp.htm personne ne sait vraiment et je doute que tu as tes points un jour... Je n'ai pas était crédité non plus mes 4200MSP achetés... En faite c'est les nouveaux msp de chez Microsoft apparemment sa marche que sur le ticket de caisse sûr le ticket de caisse y'aurait apparemment un code tiens nous au courant s'y a un code sur le ticket de caisse à rentrer sur xbox à moi que tu l'as jeté :hap:

larcin
larcin
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:18:16

Je crois que je peux faire une croix sur mes 2100 points pff

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment