Au niveau plaisir de jeu je suis très axé COD2 , j´ai pas encore eu l´occasion de tester GRAW en live qui est excellent parait-il.
PGR3 est excellent du moment que tu désactive les collisions auquel cas il devient injouable tellement les mecs te foncent dedans lol.
Ensuite Ridge Racer 6 à le mérite d´avoir un bon mode live mais bon ... il devient vite lassant sur le long terme.
Par contre DOA4 à un très bon live mais alors des fois ça lag (enfin depuis le patch j´ai pas refait de partie live mais je sais pas si c´est vraiment régél car le patch console empêche soit disant les freeze et j´en ai eu un il y a 8 jours sur full auto donc...).
FNR3 pas encore essayé mais il doit être vraiment génial le mode live (je m´atèle à déchirer le mode solo avant lol).
Enfin bon franchement entre nous il y a vraiement de quoi faire en live mais préférence pour COD2 qui à une grosse communauté sur le live ainsi que pgr3 , les autres vont vite les surpasser (je veux surtout parler de GRAW là) mais dans l´immédiat j´penche vraiment pour COD2.