En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Minecraft c'est quoi
Martin_L
Niveau 7
31 décembre 2012 à 08:07:35
Tout le monde est aime ce jeux mais c'est quoi ca minecraft au juste?
cedric619
Niveau 9
31 décembre 2012 à 08:57:20
C'est un jeux bac-a-sable ou tu peux faire ce que tu veux EX:des maison,des château ou simplement survivre
Tu y combat des zombies,des squelettes avec des arcs et d'autres créatures irréaliste ( )
Perso j'adore, même si tout ce que je fais c'est survivre
Rockstar_Game
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:01:17
si tu peux, joue sur PC avec une souris c'est bien plus pratique
apres bon ok c'est moche, mais tu peux y mettre des pack de texture, histoire de redonner un peu de geuele au jeu.
au debut je trouvais se jeu vraiment naze mais à force d'y jouer, c'est vraiment prenant enffet essaye d'abord le mode creation, histoire de construire un peu de tout, puis essaye le mode survie
BarBarians76
Niveau 5
31 décembre 2012 à 10:22:22
Attention risque de dépendance sur ce jeu! une fois jouer on peu plus s'areter!
Konichowa
Niveau 6
31 décembre 2012 à 10:45:26
Mais alors un gros +1 avec BarBarians76 ... On devient vite accro à ce jeu !
Là par exemple, je suis sur un énorme projet (ville style "New York"):
@rockstar_game: Ah oui sympa ton projet, toi tu fais vraiment la ville de New York, c'est cool ça ... moi je m'en inspire simplement pour mon projet qui sera vraiment "unique".
En plus contrairement à toi, moi je suis sur Xbox 360 donc j'vais être limité par la taille de la carte ...
Nevv-York
Niveau 4
31 décembre 2012 à 12:37:03
Perso je surkiff sur ipod pc trop compliquer de plus il ne fais pas tourner cod 1 donc minecraft
BarBarians76
Niveau 5
31 décembre 2012 à 12:46:37
Konichowa je trouve ta ville super belle
SyndromeVSIX
Niveau 6
31 décembre 2012 à 12:48:51
konichowa: y'aurai moyen de visiter ton serveur une ptite dizaine de minute ?
Ton serveur est le plus que j'ai pu voir sur minecraft version xbox. Serieux il faut etre sacrement courgeux et motivé pour faire ce que tu fais.
J'ai voulu mais j'avais plus le temps pour. En tout cas j'ai regardé toutes tes images et la progression de tes constructions et c'est magnifique je trouve
Konichowa
Niveau 6
31 décembre 2012 à 13:04:34
Bah merci à vous deux (BarBarians76 et SYNDROMEvsix) ... après pour la visite, oui y'a pas de problème (d'ailleurs j'en fais souvent) mais seulement après les fêtes bien évidemment.
Ah ça oui, de la motivation j'en ai à revendre ... d'autant plus que je travaille seul donc je ne peux compter que sur moi même pour faire avancer le projet.
BarBarians76
Niveau 5
31 décembre 2012 à 13:07:21
Sérieux tu fait ça tous seul ! tu as vraiment du courage ! bonne continuation pour ton projet
Martin_L
Niveau 7
31 décembre 2012 à 17:06:23
Si je comprend bien on fais son monde son paysage et tout que pour le plaisirs de laisser aller son imagination
shelbyun
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:08:20
Oui voila , tu mine , tu bute tes monstres , tu construis ce que tu veut
DashHammer
Niveau 4
31 décembre 2012 à 19:08:06
Ca se limite pas qu'aux paysages, moi perso, ce que je préfère ce sont les pièges
skillblack
Niveau 7
01 janvier 2013 à 02:17:09
c'est un jeux creatif/survival, tu mine pour trouver des minerais, tu fais ton stuff, tu tue des monstres, des animaux pour de l'xp...
Konichowa
Niveau 6
02 janvier 2013 à 11:07:51
@BarBarians76: Et oui, je travaille bien seul sur mon serveur.
Bon ... les fêtes sont passées, on va pouvoir reprendre le boulot sur le serveur !
D'ailleurs si ça vous dit de venir voir l'évolution du serveur par vous-même, j'suis toujours dispo pour faire une p'tite visite.