En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question bete du soir osef
Hectagloudin
Niveau 15
12 mars 2006 à 03:23:03
Moi c´est ce que vous pensez des allemands sans connaitre leurs avis
el_cadz
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:26:01
Je sens qu´un débat va bientôt éclater! En tout cas j´ai fini de naviguer sur le net pour aujourd´hui.
Kaeru999 3 jeux vieux de 10-20 ans!
kaeru999
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:26:27
ok mercii el cadz
Hectagloudin
Niveau 15
12 mars 2006 à 03:31:20
Débat mon cul, pour débattre faut connaitre son sujet, à voir les réponses qu´on a en 1ère page, cette règle n´est pas respectée, alors parler de débat , je vais me coucher ouais, ou mater un bon petit film j´en apprendrais plus qu´avec des gens qui ont l´air de connaitre ce qui les entoure comme moi je connais l´histoire de la Sibérie orientale. Bonne nuit les gens. ps. je connais rien à l´histoire de la Sibérie orientale
kaeru999
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:34:37
pk tu commence a venir foutre la merde
personne ne ta demander de debatre avec nous
donc si on est pas asser bien pour toi
et si le sujet te plai pas
va te mater ton film de boule sale noob
Hectagloudin
Niveau 15
12 mars 2006 à 03:39:48
Je m´attendais à une réaction de gros lourd comme toi qui a rien à répondre. Plutôt toi va, si t´as rien à répondre abstiens toi, répond pas de la merde. Si je veux répondre à un topic j´y répond que je sache, c´est pas toi qui va me dire ce que je vais faire Et heu, pourquoi tu me parles de film de boule ?? Ca y est je suis pas d´accord avec toi tu t´énerves, ça va t´es pas pathétique comme mec toi
Hectagloudin
Niveau 15
12 mars 2006 à 03:42:35
Donc cette fois ci j´en retourne à mon film, Battle Royale II si tu veux tout savoir, je suis dans un trip Kenji Fukasaku en ce moment, alors tes histoires de films de boules de gamins de 5 ans gardes les toi la prochaine fois
Pro_-M
Niveau 4
12 mars 2006 à 06:21:01
Au cours de l´ete 2005 je suis aller en voyage avec ma soeur et nous avons ete heberger par des allemand des ami as ma soeur :p et j´ai jouer a Cod1 avec le Mek de 16 ans :p et non il sent foute un peux mais par contre il blaspheme lhistoire des us tk
tante_pol
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:49:18
Je tenais à vous dire qu´il y a eu des resistants allemends qui venaient en france pour soutenir les français...de plus la population etait au courant des camps ! mais que voulez vous qu´ils fassent? se rebeller?? c´etait une Dictature!! à chaque rebellion hop en prison et quand le petit moustachu passait avec son cortege et qu´un gars ne faisait pas le salut hop en prison!! faut reflechir avant!!!