CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un peut me dire les regles NFL ?

topher16
topher16
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:52:46

voila j´ai échangé 1 jeu contre NFL, j´y arrive a jouer mais sans comprendre vraiment les regles et en plus je ne parle pas tres bien anglais ..... donc si quelqu´un pouvait m´expliquer se serait sympa !

ce que je veut surtout savoir c´est pourquoi a un moment on ataque ou ataque plus ? ya til une limite de temps ou c´est autre chose ?

merci d´avance !

chicour
chicour
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:57:35

alors alors je t´explique en gros ske j´ai compris en jouant a NFL 2006

bon le ballon est balance au quaterback, les autres doivent le proteger pour pas qu´il soit plaqué, d´autres de son equipes courent, le quaterback doit soit leur lancer le ballon soit courir lui meme

Seul le quaterback peut faire une passe

chaque equipe joue au tour a tour

Ils ont 4 essais chacune

Ils doivent realiser un nombre de yards suffisants pour garder le ballon au dela des 4 essais

Quand un joueur parvient a franchir la ligne derriere le but adverse, on appelle cela un touchdown

Le touchdown est suivi d´une transformation

on peut arreter le joueur quand il n´a pas depasse son defenseur, pas de chopage des pieds pour le defenseur par exemple

voila quelques regles, une fois que tu as compris ca, je te passe les termes techniques, comme quand le ballon rebondit au sol etc...

topher16
topher16
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:58:51

et il faut au minimum combien de years au bout des 4 essais pour en avoir d´autres ?

chicour
chicour
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:00:11

10 ou qq chose comme ca je crois

Le terrain fait 100yards de longueur

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:03:29

génial :ok:

topher16
topher16
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:04:34

en fait ça doit etre un jeu super bien quand tu connait bien les regles ... mais quand tu les connai pas tp et que parle pas bien Anglais c´est dur ..... mais fesable quand meme ..

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:51:15

il peux il y avoir des joueurs hormis le quaterback qui peuvent lancé le ballon.

ton but 10 yard 4 essai donc si au bout de 3 ton adversaire n´a pas reussi souvent il met un coup de shot (punt) pour eloigné la balle le plus loin possible.

ton choix en attaque c´est sois une passe sois une course.

si tu t´es assez raproché de la ligne de touchdown et qu il reste plus beaucoup de temp fais un field goal. tu tape dans la balle pour allez entre les poteau comme au rugby.

voila pour d autre question je suis la

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:40:45

Oh eh Topher, si jamais Madden te branche plus, previens moi, ça fait 3 plombeque je le cherche en occaz...
Marre de jouer avec les eagles, je veux mes Ptits gars degreen bay moi!

topher16
topher16
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:47:35

nn t´inquiete je compte pas le vendre ..... j´ai un pau plus compris les regles .....

le seul prob maintenant c´est de faire des tactiques ......

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:54:09

A savoir également si tu débutes.

Le temps continue tant que le ballon reste dans les limites du terrain ou qu´il n´a pas touché le sol.
Imaginons après une course tu te fais plaquer, le chrono ne s´arrete pas durant tes choix de stratégie.
Donc si tu as besoin de temps, après une course ou une reception et que tu vois que tu vas être stoppé, n´hésite pas à sortir du terrain, ca arrete le chrono et là tu choisis ta tactique dans la limite de temps normale (40 sec de mémoire ?) .

A la fin d´un quart temps, les équipes changent de côté mais sans que ca affecte le jeu en cours donc pas de panique sur une session d´attaque. Par contre bien gérer le chrono avant la mitemps (il y a a nouveau un engagement) et la fin du match.

Sinon moins important mais bon à savoir, le quaterback peut bien sur bouger avant d´envoyer le ballon, mais il a une limite (vers l´avant c´est 5 yards je crois ? Qu´on me corrige). Passée cette limite il est obligé de courir et ne peux plus faire de passe.

Ne pas toucher les pom pom, c´est mal.

Si tu as d´autres questions n´hésite pas, mais ca serait mieux sur le forum du jeu en question.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment