Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est dispo en boite SEUL car je ne veut pas le coffret avec le 4.
Sinon est-il possible sur X360 de payer un jeu avec des MS points, si oui comment?
Merci d'avance
Pour payer un jeux avec des ms points il faut aller dans les jeux à la demande tout simplement du peux convertir en € avec la touche X
Ok merci Alain