CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je risque un ban ? . .. . .

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:54:34

Bonjour alors voila j'ai 12 ans et j'était avec quelqu'un qui a 9 ans et ce soir il avait rejoin un groupe d'amie xbox live et il m'a dit de venir et dés que j'arrive les personne qui était dans le groupe du xbox live on commencé a insulté celui qui a 9 ans car il a une voix de pyj au départ je l'es écouter et il ont commencé a le traiter de gros batard après il se sont clasher mais celui qui a 9 ans a essayé de pas dire des insulte il a pas dis enfin juste des petit gros mot quoi et après il et partie et il m'ont demandée de dégager et moi j'avia snevie de me venger alors je leurs est dit "NON" et celui de 9 ans et revenue et puis il ont commencé a me critiquer et tout sa a chauqe fois je disais "NON" :hap: et après il m'a dit "il connait que sa comme mot" alors je lui ait dit "oué" :hap: et après il a dit "ah il s'ait dire 2 mot" et sa sa ma énervé et a la fin celui de 9 ans et revenue il ont commencé a ce reclahsé après celui de 9 ans et repartie pour de bon et après il m'ont dis "t'abuse tu pourras nous défendre un peu" après je lors est dit "taggle" :hap: et j'ai quitté le groupe mais il ont pas porté une plainte contre moi je crois :( enfin bref je risque un ban ? :-(

lost-war
lost-war
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:55:20

Rien compris, c'est tellement intéressant et intelligent que j'ai même pas tout lu :hum:

NORAJDESITALIEN
NORAJDESITALIEN
Niveau 7
27 décembre 2012 à 22:56:14

Non les plaintes marche tres peu

deizdesign
deizdesign
Niveau 5
27 décembre 2012 à 22:56:38

On comprend rien du tout et pourquoi tu te ferait ban en disant "non"

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:57:21

Deiz :d) Lis la fin

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:59:44

up

axederotation
axederotation
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:01:21

Même la fin j'ai pas compris :(

:hs: Jouer é la Xbox à 9 ans... C'est jeune :(

XMC17
XMC17
Niveau 9
27 décembre 2012 à 23:01:48

On t'a répondu non, et pas la peine de faire un up.

Si tu as peur d'avoir dis ta ge*** fallait y penser avant.

Et les plaintes, pour qu'elles aboutissent, il en faut pas mal, donc ce n'est pas une qui va te bannir.

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:15:13

J ai commencer à lire et j ai directement arreter tellement le sujet est ***! Cette communauté est de pire en pire ! Enfin ceci est mon avis ! Ne créait pas des topic pour sa ! :rechercher: :dehors:

KidFrost
KidFrost
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:18:25

C'est quoi cette histoire ? :rire:

lost-war
lost-war
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:25:09

dadal :d) tu crois que ceux qui ont une orthographe semblable à la tienne et une mentalité pareille n’entachent pas l'image de notre communauté? :(

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
27 décembre 2012 à 23:50:32

C'est vrai que dadal10 abuse légèrement avec son orthographe plus que pitoyable.

l'excuse du mobile passera pas!

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:51:16

En aucun cas je voit pas ceux que mon orthographe viens entacher l image de notez communauté ! Ma mentalité est tout à fait convenable et en aucun cas je ne pense entacher la communauté je pense juste que ceux genre d enfants créait des topic inutiles car ils y en a déjà eu des semblables et que ceux ci pourrissent l existence d une paix sur certains jeux tellement c est rageant de se faire tuer, insulter, être attendu au tournant d un virage par un campeur de bas âge, voilà ! :)

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:52:13

Oui j avoue mon orthographe est déplorable ! ;) mais on apprend de ses erreurs c est bien connus ! :)

Nextazzy
Nextazzy
Niveau 5
27 décembre 2012 à 23:54:44

Tu risques plus pour tes fautes d'orthographes que pour autre chose ^^

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
27 décembre 2012 à 23:57:54

Oui c'est vrai, ton discours est beaucoup plus intéressant que celui de l'auteur! :rire:

Après je suis tout à fait d'accord avec toi sur un point. L'auteur est sans doute trop jeune (et c'est pas une question d'âge mais comme déjà indiqué une question de maturité) pour pouvoir pratiquer le jeu sur Xbox Live.

Reste que ton orthographe est horrible pour une personne âgée de 16 ans. Tu ferais mieux de t'instruire plutôt que de jouer.

dadal10
dadal10
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:09:53

Enfin quelqu'un ouvert d esprit ! :) < avoir une mauvaise orthographe ne signifie pas forcément ne pas être instruit ! Et si je joue je peux m instruire ! Si je joue par exemple à world at war ! Je m instruit sur le massacre des chinois par les japonais pendant la seconde guerre mondial ! Et il est 0h00 je suis sur un forum pour me détendre et aider des personnes dans leurs recherches donc je ne voit en aucun cas l utilité de m appliquer sur mon orthographe même si celle ci est une image que nous donnons de nous a l écrit ! :)

Velcor
Velcor
Niveau 7
28 décembre 2012 à 00:18:12

Si on bannissait pour insultes...

Y'aurait 3 joueurs sur call of :rire:

dadal10
dadal10
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:23:02

Mdrr ! Ta pas tord velcor ! ^^ :)

Pseudo supprimé