Je dois dire qu'au début, j'étais sceptique avant de le prendre, mais maintenant, je lai fini, et je peux te dire sans aucune hésitation que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ces dernières années 
Non pas pour le gameplay, mais plus pour le système ou tes décisions dans le jeu influent sur le long comme sur le court terme, ce qui te fait vraiment te sentir impliqué, il installe en toi ce stress de faire le mauvais choix, sachant que tu as un temps limité pour répondre, et puis l'ambiance, les persos... bref, ce jeu t'empoigne le coeur
Par contre, je dois te prévenir, si tu n'es pas à l'aise avec l'Anglais, tu devrais plutôt attendre une hypotéthique version sous-titrée en boite
car pour bien profiter du jeu, il faut une compréhension optimale, pour pouvoir agir dans le temps, et à moins d'une maitrise optimale de l'anglais, c'est chaud, car même si l'anglais utilisé n'est pas en sois vraiment compliqué, mais plus le fait de pouvoir être très rapide en compréhension, je sais pas si tu m'as compris
Perso, je l'ai fait sur PC, en utilisant des sous-titres faits par des fans, donc...