CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Disque BF3 enrayé

Bigleux360
Bigleux360
Niveau 4
17 décembre 2012 à 20:56:58

je refait le topic qui a ete effacé precedemment,dans l'espoir que ce soit cette fois bien fait.

Alors voila, mon disque BF3 s'est enrayé aujourd'hui et c'est quasiment le seul jeu que j'ai en plus des gears et j'y passais un temps fou dessus donc ca me fait amerement mal de ne plus y jouer (en plus, je suis dans une situation miserable, un peu de jeu ne ferait aucun mal) bref quelle solution me proposez-vous et comment y faire, ca serait tres gentil, merci.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
17 décembre 2012 à 20:59:04

Un jeu enrayé ? :pf:

En plus jotheo t'avais répondu :pf:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
17 décembre 2012 à 20:59:39
  • t'avait

Et c'est peut être ton écran qu'il faudrait changer aussi :pf:

Bigleux360
Bigleux360
Niveau 4
17 décembre 2012 à 21:01:17

bah ecoute, chez moi il faudrait qque beaucoup de truc change (et il n'y a pas que la télé) :-(

Mais je peux plus du tout jouer a mon jeu favori, et ca, ca m'enerve tres tres fort :-(

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:02:12

je t'ai dis aussi de pas dire que tu es pauvre ce n'est pas notre problème, on a les notres, donc faut pas les partager ici, c'est un lieu pour parler d'autre choses.

Dans la barre de recherche, tu mets " rayer " ou " rayé" ou encore " raillé " :noel:

tu trouveras des réponses.

Bigleux360
Bigleux360
Niveau 4
17 décembre 2012 à 21:22:22

euh ecoute j'ai recherche sur le forum mais aucune astuce ne marche, le truc du dentifrice, du savon de marseille je l'ai applique deja une fois et ca ne marche toujours pas, de plus je viens de voir l'info que quand le cd presente des rayures circulaires, c'est mmort (et le mien presente des rayues circulaires) mais je peux cependant encore aller dans le menu du jeu, les options, mes stats ... suelement quand je joue c'est mort alors il faut faire quoi ?

Bigleux360
Bigleux360
Niveau 4
17 décembre 2012 à 21:29:51

est-ce que je peux aller rendre le jeu au magasin ou je l'ai achete par hasard (MediaMarkt) ? avec le ticket de caisse ?(je viens de le retrouver)

Je poste ceci car j'ai tres peur que demain ils ne feront rien pour le reparer, donc si quelqu'un sait que MM repare ou meme rembourse les jeu, merci de le dire :)

Tueur-Patate
Tueur-Patate
Niveau 2
18 décembre 2012 à 21:22:46

Salut enrayé = raillé ? Si il est raillé il me semble que a micromania ils peuvent te poncer ton cd et ils remarche niquel apres

Tueur-Patate
Tueur-Patate
Niveau 2
18 décembre 2012 à 21:23:24

rayé ************************

[Starkiller28]
[Starkiller28]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:05:48

Salut l'auteur :) Bon déja est-ce que ton jeu est RAYE ou bloqué dans ta console ? Merci

onolulu
onolulu
Niveau 8
19 décembre 2012 à 00:47:56

rachète en un seul solution... il coûte plus trop chère en occasion maintenant, un amie a eu le même problème (si tu parle de rayure) le jeu ne marchait plus (même si installé sur le disque)

Dr-H4sh
Dr-H4sh
Niveau 8
19 décembre 2012 à 01:05:59

Skip Doctor, sa a fonctionner pour mon cd qui avais une rayure circulaire dus au faite que la console a bouger pendant que je jouer

tsgeri14
tsgeri14
Niveau 1
19 décembre 2012 à 11:00:35

salut , tu trouves qqu un qui a le jeux en bon état , tu utilises son cd pour l installer sur ta box et après tu utiliseras ton dvd juste pour booter le jeux , cela passe sur le DD après , cela marche je l ai déjà fait une fois avec jeux illisible ;)

tsgeri12
tsgeri12
Niveau 1
19 décembre 2012 à 11:06:12

Le jeu est t'il déjà installé si non fait comme tsgeri14 à dit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment