Bonjour,
J´ai acheté une 360 le 2/12/2005; un mois plus tard, la console est tombée en panne (diodes rouges). Depuis, j´ai du contacter le SAV une bonne quinzainze de fois pour la réexpédier, et la console n´est toujours pas partie de chez moi. J´ai vraiment l´impression qu´on se fout de moi!!!
A chaque fois j´attend au moins 20 minutes, je tombe sur des gens visiblement incompétents (c´est pas de leur faute, je sais) qui en plus ne parlent pas très bien français. Plusieurs numéros de dossiers ont été créés; suivant les cas, j´aurais du recevoir mails, couriers postaux, appels d´UPS, et rien!!! J´ai d´ailleurs moi-même tenté d´appeller UPS à de nombreuses reprises....même résultat... JE PETE LITTERALEMENT LES PLOMBS!!! Naturellement, je me suis retourné vers Carrefour (lieu d´achat de la console), et bien entendu, ces derniers ne veulent rien savoir: "Nous ne gérons pas le SAV des produits microsoft, appellez microsoft France". Je me suis même déplacé (à Carrefour), leur faisant comprendre qu´en France, la loi stipule que l´entité vendeuse est toujours responsable du produit qu´elle vend, et qu´en d´autres termes, vu que j´ai une facture Carrefour, ils ne peuvent pas me répondre que ce n´est pas leur problème.... mais rien n´y fait....
Je désespère complètement. Si certains d´entres vous auraient quelques conseils à me donner, je suis preneur, car là (à part Julien Courbet :D )je ne vois plus quoi faire; j´ai joué un mois avec ma console, et depuis 2 mois et demi, j´attend.
Merci.