CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de 360

lihp07
lihp07
Niveau 1
11 mars 2006 à 18:05:43

salut, ce serait pour quelque rensaignement au sujet de la xbox 360 qui m´intéresse grandement.

bon c´est parce que j´aimerais m´acheter une 360 mais jais entendu dire qu´ elle causait des problèmes dont le surchaufement et autre problèmes et la console bugait suite a ça. jaimerais savoir si vous en savez plus sur ça et si ca veau la peine de continuer a chercher pour men acheter une ou, je devrais attendre que la compagni trouve une solution a ce bug(si c´est vrai qu´elle bug).Et là je madresse a ceu qui en ont une (es-ce vrais qu´elle bug)?

Autre question, si ce n´est pas vrai qu´elle bug, pouriez vous maider en me conseillant où sont les meuilleurs place où aller acheter une 360? (ps j´habite au canada mais si il y a des meuilleures place ou aller au état unis jécoute quand meme)

Merci davance!

Undertek
Undertek
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:07:24

Achète la....

zokho
zokho
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:09:19

:salut:

J´ai la Xbox 360 et j´en suis pleinement content :ok:
Niveau surchauffe,rien pour l´instant ...
J´ai eu une fois mon ecran qui freeze aussi non a part ça rien ...

Si t´as d´autres questions,n´hésites pas :-)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:10:20

niveau surchauffe c´est pareil sur toute les consoles(jusqu´à 42C mesuré derrière la bête) et oui sinon elle est vraiment bien

zokho
zokho
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:29:19

Convaincu ? :o))

lihp07
lihp07
Niveau 1
11 mars 2006 à 18:46:18

et bien c´est plaisant de vous l´entendre dire.

bon si ya pas de prob je crois que je c ce qui me reste a faire. merci beaucoup de vos réponces.

Si yen a qui ont un idée de où c´est préférable de l´acheter, svp me le faire savoire?

merci davance et surtout continuez vous faitent un bon furum ;) :ok:

zokho
zokho
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:48:31

De toute façon, même si il y a un problème il y a le SAV ... Et j´espere ne jamais en avoir recours

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:49:49

bah au départ yavait des problemes mais les dernieres sorties n´ont aucun pb

lihp07
lihp07
Niveau 1
11 mars 2006 à 18:53:05

ouin vous avez surement raison, et de toute façon ils pouvaient pas se permettre de laisser la 360 sous les mains de toulmonde avec des problemes!

zokho
zokho
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:53:49

C´est pour ça qu´il y a le SAV ..

simforever45
simforever45
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:54:45

C´est normal que sa chauffe vu les composant qui y a a l´intérieur de la bête c´est comme un pc....
Ce qu´il fo faire c´est de mettre la console dans un endroit bien ventilé et no problème...moi sa fait 2 mois que j´ai ma xbox360 et no problème pourtant acheté d´occase et fabriqué en octobre 2005...et je joue a fond dessus et pendant des heures entières....et surtout depuis que j´ai Fight night round 3...

supert
supert
Niveau 4
11 mars 2006 à 19:20:27

Moi aussi elle est du mois d´octobre est elle vient juste de claqué freeze toutes les 5 secondes + 3 powerled rouge. Apparemment sa serai les carte mère des première série qui serai défectueuse, c´est le sav qui me la avouer. Alors ne vous réjouissez pas trots vite, car moi je pensée aussi être épargné par s´est problème. Celle de mon frère et aussi du mois d´octobre et elle commence a freezeé alors qu´avant elle marcher superbe bien aucuns bug.
La mienne par en sav la semaine prochaine j´espère la récupérer assez vite car elle commence a me manquer. :bye:

Nico_bg
Nico_bg
Niveau 3
11 mars 2006 à 19:55:32

si tu veux j´ai un site où tu peux l´avoir pour 30 €. C sur www.marques-high-tech.com si tu veux savoir comment sa fonctionne va dans la rubrique "fonctionnement" il faut ke tu commandes d´abord un article (le moins cher étant un CD de sonneries à 30 €) tu remplis le formulaire puis tu choisi la xbox 360 dans le champ "choisissez votre appareil" et tu mets : de lichy cyprien 92150 dans le champ "parrain" C un pote a moi et sa te fera gagner des points et a lui aussi!(C cool l´entraide!)

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:58:52

Elle n´a aucun probleme, les seuls trucs qui peuvent etre chiant c´est:
Les problemes de surchauffe (il faut juste ne pas mettre son alim au fond d´un meuble a cote du radiateur mais la mettre dans un espace ou l´air passe)
Ou sinon les CD qui se rayent (c´est quand tu mets ta console de la position verticale et l´horisontale)

Donc en faite, il y a aucun problemes, c´est juste que certaines personnes ne font se qu´on leur dit

lihp07
lihp07
Niveau 1
11 mars 2006 à 20:02:31

loll pour que ton pot l´ai, ca peu peut etre marcher mais si il la il va tu me la donner :S toute facon c trop compliquer mais merci quand meme nico. mais jaimerais plus un endroi où je pourais me la pogner au canada (ou état unis au pire) et le plus possible une des derniere generation car la plupare d´entre eux qui ont eu des problemes, ce sont des personne ayant acheter la 360 dans les temp qu´elle a sortie.

Nico_bg
Nico_bg
Niveau 3
11 mars 2006 à 22:02:25

si c´est vrai moi j´ai reçu ma xbox 360 grace a ce site tu me dis si tu changes d´avis C pas si compliké après tout. Fin comme tu veux C toi ki décide seulement mon pote pourrai l´avoir plus rapidement grace a toi et c´est pas de l´arnaque ce site. Mais si tu préfères !

lihp07
lihp07
Niveau 1
12 mars 2006 à 17:15:45

oké, mais jdit po que c´est de larnaque ce site c´est jus que j´est trop compliquer pour que j´en ais meme pas au bout du file mais bon si yen as qui lise ce furum peut t´etre qui aideront ton frere mec. tk

si ya quelqun qui a un idée pour commen faire pour que je men procure une en étant sur que ce soie une des dernières génération il serait bien gentil de me le dire.

merci davance!

w22
w22
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:50:28

:salut: ba moi elle a jamais bugé et au pir c´est pas la mort elle ne peut pas etre parfete a la perfection

Aced
Aced
Niveau 1
18 mars 2006 à 16:16:19

Bonjour,

J´ai acheté une 360 le 2/12/2005; un mois plus tard, la console est tombée en panne (diodes rouges). Depuis, j´ai du contacter le SAV une bonne quinzainze de fois pour la réexpédier, et la console n´est toujours pas partie de chez moi. J´ai vraiment l´impression qu´on se fout de moi!!!
A chaque fois j´attend au moins 20 minutes, je tombe sur des gens visiblement incompétents (c´est pas de leur faute, je sais) qui en plus ne parlent pas très bien français. Plusieurs numéros de dossiers ont été créés; suivant les cas, j´aurais du recevoir mails, couriers postaux, appels d´UPS, et rien!!! J´ai d´ailleurs moi-même tenté d´appeller UPS à de nombreuses reprises....même résultat... JE PETE LITTERALEMENT LES PLOMBS!!! Naturellement, je me suis retourné vers Carrefour (lieu d´achat de la console), et bien entendu, ces derniers ne veulent rien savoir: "Nous ne gérons pas le SAV des produits microsoft, appellez microsoft France". Je me suis même déplacé (à Carrefour), leur faisant comprendre qu´en France, la loi stipule que l´entité vendeuse est toujours responsable du produit qu´elle vend, et qu´en d´autres termes, vu que j´ai une facture Carrefour, ils ne peuvent pas me répondre que ce n´est pas leur problème.... mais rien n´y fait....
Je désespère complètement. Si certains d´entres vous auraient quelques conseils à me donner, je suis preneur, car là (à part Julien Courbet :D )je ne vois plus quoi faire; j´ai joué un mois avec ma console, et depuis 2 mois et demi, j´attend.
Merci.

bass_18
bass_18
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:21:28

Pas chanceu Aced...
mais moi ya un gars a l´école (je suis au canada) qui voyais les 3 lumiere rouge donc il l´a retourné et environs 5-6 jour après yen avait une toute neuve...

sinon pour lihp07 moi je l´ai acheté au Future Shop et il en restait juste une quand je lai acheté et yavait un gars qui était supposé venir la chercher a 11:00 mais il est jamais venu donc j´ai pu la prendre :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment