CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la kinect ne me détecte plus !!! help

natlegros
natlegros
Niveau 1
09 décembre 2012 à 17:12:52

Bonjour,

Ce matin, ma xbox a proposé de faire une mise à jour. Et depuis que cela a été fait, la Kinect ne détecte plus aucun geste.

Je suis allée dans les paramétrages Kinect pour faire des tests de configuration et, effectivement, elle ne voit personne! Pourtant, elle nous filme bien puisque j'ai la petite vidéo qui apparait à l'écran. Le voyant sur la kinect est vert.

Pour info, ma kinect est fixée à mon écran de tv, donc aucun risque de chute depuis la dernière utilisation.

J'ai appelé le numéro vert de XBOX, et étant donné que ma garantie s'est terminée il y a une semaine, on me demande de l'envoyer pour réparation et de payer les frais de réparation.... Un comble, je suis certaine que c'est dû à la mise à jour!!! Ils sont gonflés, à croire que tout ceci est calculé!

Qui peut m'aider?

Est il possible de rénitialiser ma xbox? Quel en seraient les conséquences?

Merci

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:14:37

AS tu maigri c derniers temps ? :noel:

As tu la possibilité de le brancher sur PC pour voir ou encore mieux sur une autre console.

hyperfantasy
hyperfantasy
Niveau 7
09 décembre 2012 à 17:29:05

T'as pensé(je sais pas si c'est possible) à tout sauvegarder sur un disque dur/clé usb, et restaurer tes paramètres ? Dis-leur qu'au moins, la marque concurrente t'allonge gratuitement la garantie quand tu as ce genre de truc. Mais en dernier recours. Sinon exprime leur bien ton mécontentement(avec courtoisie/politesse), et dis leur, s'ils insistent, que tu ne commanderas plus chez eux etc.

natlegros
natlegros
Niveau 1
09 décembre 2012 à 17:55:59

t'inquiète, j'ai été super sympa avec la personne qui a mis 3h à prendre mon nom et adresse pour constituer mon dossier.

Mais quand elle m'a annoncé ça, bon d'abord j'ai hurlé, et je lui ai demandé de parler à son responsable. Je lui ai aussi dit que c'était peut être bien voulu leur mise à jour avec le dysfonctionnement qui suit pile 7j après la fin garantie

mais bon, là, je voulais ma réinitialiser et vous savez quoi, la KINECT REMARCHE ... et j'ai pas compris pourquoi!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment