CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40 points gratuits ?

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:45:18

Bonsoir à tous, depuis quelque semaine, je possède une solde de 870 mp (que je conservais en attendant les promos de Noël...enfin bref)
Or, aujourd'hui, j'ai remarqué que j'en avais reçu 40 de plus (bref, j'ai 910 mp actuellement)
J'ai voulu vérifier sur le Xbox Rewards, au cas où mes points auraient été mis sur mon compte avant que je n'atteigne les 100, mais non, je possède toujours 60points en attente.
Bref, pas que ça me dérange, j'aimerai tout de même savoir si quelqu'un sait d'où celà provient, car j'ai un peu peur que MS ait le ban facile, m'voyez ? :noel:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 décembre 2012 à 19:46:48

Anniversaire ? :pf:

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:54:01

Sauf que mon anniversaire est dans 6 mois, et je ne suis pas abonné Gold, donc je ne pense pas que ce soit ça :doute:
Peut-être que MS a commis une bourde, en tout cas, maintenant, ils m'appartiennent, c'est 40 pts :noel:

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:56:34

Pareil, j'étais à 0 depuis un moment, et ce matin, je remarque que j'avais 40 msp. ça m'a étonné un moment, et j'ai commencé à douter de ma mémoire.

Vous me rassurez sur le coup :noel:

Hell_is_coming[
Hell_is_coming[
Niveau 8
05 décembre 2012 à 20:07:35

Salut, j'ai eu laeme surprise tout à l'heure, je sais pas d'où ça peut venirais c'est toujours bien.
Si quelqu'un à des infos ça serait bien qu'ils les postent ici... :)

Hell_is_coming[
Hell_is_coming[
Niveau 8
05 décembre 2012 à 20:11:35

Salut, j'ai eu la même surprise tout à l'heure, je sais pas d'où ça peut venir mais ça fut plaisir.
Si quelqu'un à des infos ça serait bien qu'ils les postent ici....

Hyker
Hyker
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:12:35

On avait compris ...

Dreaks
Dreaks
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:12:42

Idem,surement un bug ou une excuse pour une intrusion dans les serveurs MS :hap:

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:13:33

Peut-être une excuse pour bannir ceux qui utilise la technique du code japonais ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 20:27:02

Moi je ne sais pas, c'est peut être Microsoft qui a fait une erreur vu le nombre de gens sur la Xbox et sur le live. Cela arrive les erreurs. Sinon c est arriver à un de mes potes et en faite un mec avait pirater son compte et lui donner des ms point quand à jour il avait plus de compte car le mec l avait acquérir après l avoir pirater depuis quelques mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 20:28:05

Lui avait acquer faute de frappe

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:28:52

Je viens d'en recevoir 20 moi

BudWeiser__
BudWeiser__
Niveau 7
05 décembre 2012 à 20:46:38

ben moi j'en ai toujours 200 :snif:

On me fais pas de cadeau a moi :hap:

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:51:18

C'est pas comme si 40 futiles ms point par personne allaient faire chuter l'économie de Microsoft :noel:

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:00:55

Bah, 40* 70 millions, ça fait 2,8 milliards de points, je pense pas que MS soit prêt à faire ce genre de cadeau :noel:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:27:09

Pourquoi vous avez reçu des MS points?
Très simple voila l'explication copier/coller du site Xbox Live Rewards:

"Selon la légende Maya, le monde pourrait s'éteindre le 21 décembre 2012. HORRIBLE ! Comme il ne reste pas beaucoup de temps,nous avons déposé TOUS vos Points de fidélité de décembre en attente ! Pas la peine d'attendre d'avoir atteint 100 Points ou plus, nous vous avons reçus 5 sur 5. Découvrez vos Points sur votre compte Xbox LIVE avant le 6 décembre !"

:hap:

PanierGarnis
PanierGarnis
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:30:03

May moi j'en avais 60 :-(
Sinon, bah c'est sympa, mais j'aurai préféré une offre du genre "la fin du monde approche, nous vous offrons un jeu XBLA au choix" là ça aurait été excellent :hap:

Hyker
Hyker
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:50:23

:d) Donner des points comme le fait Microsoft, leur fait gagner de l'argent :oui: Réfléchissez là dessus :ok: :g)

Si Microsoft te donne 40msp, ça leur coute quoi à eux ? Rien, ils peuvent te donner des codes 800msp, ils ont juste à générer un code c'est tout ...

De plus, qui va acheter quelque chose qui coutera pile 40msp ? Personne ! Je doute que quelqu'un veuille acheter une paire de chaussures pour son avatar (et encore je suis sûr que ça coute plus cher que ça) ... En effet, 99% des gens vont utiliser ces points "offerts" pour un achat plus important, pour un jeu à 200msp par exemple. Et pour l'acheter il faudra faire quoi ? Et oui, je vous le donne en mille, il faudra racheter des points ! (D'où ma réflexion sur le fait qu'ils gagnent de l'argent en vous offrant des points). :ok:

J'ajouterais que tout ce qu'on achète sur le Xbox Live c'est du dématérialisé, donc une fois qu'ils ont crée le jeu, les habits d'avatar, les fond d'écran etc ... bah c'est fini, ils le mettent sur le Live, ça leur coute la même chose qu'il y ait 2 téléchargements ou 50.000, y'a pas les boites, les notices etc à fabriquer comme sur les supports physiques :ok:

Mafia-lI
Mafia-lI
Niveau 9
06 décembre 2012 à 00:18:53

J'ai passé de 420 à 510... comme je suis heureux, merci Microsoft :hap:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
06 décembre 2012 à 00:49:37

Moi également, j'étais à 120 MSP et j'ai 200 MSP maintenant
je croyais que c'était Xbox Rewards moi aussi mais apparemment non... :(

Sous forums