En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur le Disc dure
permanbucano93
Niveau 5
05 décembre 2012 à 13:11:35
Bonjour, alors voila j'ai un Disc dure de 20 Go pour ma 360 qui est totalement pleine a cause de battlefield 3 et ses mise a jours j'aimerais donc changer de Disc dur pour une de plus grande capacité .Mais voila : -je ne sait pas lesquels sont compatible avec ma 360 ( elle ressemble a celle la ck.free.fr/Ventes/Xbox360/Xbox360_facade_m.jpg) - et j'ai entendu dire qu'il me faudrait également transfert ce qui est sur mon Disc dur sur le nouveau (si je venais a en acheté un ) mes questionS: -quel Disc dur choisir ? -comment on fait les transfertS d'un Disc dur a un autres le plus simplement possible ?
permanbucano93
Niveau 5
05 décembre 2012 à 13:13:06
voila a quoi ressemble ma Xbox 360 c'est exactement la même http://j0ck.free.fr/Ventes/Xbox360/Xbox360_facade_m.jpg
boune00
Niveau 3
05 décembre 2012 à 13:49:09
Salut moi j'étais dans le même problème que toi car j'ai la xbox 360 4 go donc je suis bien placé pour te conseiller il n'a besoin de aucun transfert tu as juste a l'acheter le mette dans la console et le tour et joué tu peux choisir entre le disque dur et la mémoire de la xbox a chaque début de jeu et pour la marque va voir un magasin type micromania y te conseillerons mieux que des gars du net bon courage!