CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii u est

saske97
saske97
Niveau 9
30 novembre 2012 à 17:30:23

O.B.S.O.L.E.T.E.

ça fait juste des mois qu'on vous le dit...

La wii U c'est une boite a faire du lapin crétin/pokemon et mario en HD c'est tout...

Vous ferez rien avec, elle n'aura que des version downgradé des blockbuster actuel et sera incapable de faire des jeux next gen (ps4/xbox3)

une console mulmédia de salon? Réveillez vous, elle ne lit même pas les BR ni même les simples DVD! Vous pouvez même pas mater un malheureux film sur une console à 350€ en 2012! Même la ps2 lisait les DVD!

Ses capacités de stockage sont ridicule. Regardez combien pèse un jeu AAA aujourd'hui à l'install...

Même le plus pourri des PC vous lui mettez 300€/350€ d'upgrade (un proco multicoeur génération ivybridge, 8go DDR3, une carte graph moyenne gamme à 150€ à peine) et il fera tout tourné a fond aujourd'hui (1080p 60fps détail et filtre à fond) ce qu'aucune console n'est capable de faire actuellement et il fera tourné les jeux de demain sans prob...

Ou attendez un an, vous verrez aussi la différence avec les prochaine console next gen.

Bref, n'allez pas claquer 350€ de console et 60/70€ par jeu (des simples portages de jeu actuel mal porté) pour une merde parce que ça vient juste de sortir et que le marketing et les effets de mode essaye de vous influencer et qui vous dégoutera dans 6 mois...

Regardez les wii... Où sont elles aujourd'hui? Qu'est ce que votre copine ou votre mère ou votre tante à fait de sa balance wii fit? Qu'est ce que votre petite soeur à fait de sa tab Udraw? Combien de wii sont encore branché sur la tv du salon?

Gardez votre fric on vous aura prévenu, venez pas pleurez après. :oui:

Pluxit
Pluxit
Niveau 8
30 novembre 2012 à 17:38:19

T'as beau dire ça et la wii, la console la plus vendue :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:39:20

Ta pas un forum coresponsant ?

collestic
collestic
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:54:26

je suis juste de passage mais :

"il comprend un gamepad d'une valeur de 130€ unité, regarde ton iPad qui vaut quatre fois plus."

=> rapport avec l'ipad ? parce-que j'en vois aucun.
Plus 130€ une manette qui n'apporte que très peu de chose au gameplay, je trouve ça juste useless.

Et je suis d'accord avec l'hauteur même si ces dires sont assez provocateur.
Dans 1-2ans, elle sera déjà osbolète... même pas foutu de faire un peu mieux sur les jeux multiplateformes ( assassin's creed III, black ops 2..) J'aurais espéré une meilleure qualité, là c'est limite moins bien..

collestic
collestic
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:54:43

l'auteur*

Mon dieu :noel:

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
30 novembre 2012 à 21:47:51

:sleep:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:30:17

Les devs sont pas encore habitué c'est pour ça (regarder les débuts de la ps3 et de la 360...) laisser le temps a la console de faire ses preuves, puis rappeler vous, la wii été la console de la dernière chance pour nintendo (faut la replacer dans le contexte économique de nintendo, apres l'échec commercial de la gamecube) et tout le monde annonçai un bide pour la wii, résultat c'est la console la plus fun du marché (oui, entre potes il y a pas a dire nintendo sort en tête et de loin, rien n'égale le fun procurer par un mario kart ou d'autres jeux) et celle qui est sortie, et de loin, en tête des ventes, qui a permis a nintendo de remonter la pente de façon brillante, alors certes l'aspect plus casual en rebute plus d'un, mais nintendo au final en sort gagnant :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:31:59

En tout cas joué a Mario dans son plumard c'est excellent.

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
30 novembre 2012 à 22:52:04

je n'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui veulent comprer la wii u au consoles actuelles, honnêtement, je pense que le pére de famille qui cherche à s'amuser avec son/ses enfant(s) s'en contrefout royalement des graphismes qui ne vont pas "interférer" dans leur plaisir de jeu :(

ReaZe
ReaZe
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:33:38

Pour rappel :d) Nintendo a dit que les graphismes ne les importaient pas. Pour eux seul un gameplay bluffant compte :ok:
La WiiU a pas l'air si nulle, mais pour moi, c'est surtout le prix qui choque :fou:

kevin76major
kevin76major
Niveau 5
01 décembre 2012 à 01:35:35

La wii U est techniquement parlant à peu près pareille que la Xbox 360, avec un GPU (carte graphique) tout de même un cran au dessus :ok:

On peut s'attendre à des jeux identiques sur 360 et U pour 2013 et 2014 :oui:

XX_MotorSports
XX_MotorSports
Niveau 8
01 décembre 2012 à 10:06:03

Encore un topic à la con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 10:31:35

Je trouve que la Wii U est pas trop mal mais trop cher pour ce qu'elle est :oui:

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:02:34

Tu dois vraiment te faire chier pour faire un tel topic a la con :hap:

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:54:02

une console mulmédia de salon? Réveillez vous, elle ne lit même pas les BR ni même les simples DVD! Vous pouvez même pas mater un malheureux film sur une console à 350€ en 2012! Même la ps2 lisait les DVD!

:d) Et alors? Quel intérêt? :rire:

Tout le monde a un lecteur dvd/un lecteur blu-ray (PS3) s'il le souhaite... Puis sérieusement, y'a encore des gens qui regardent des dvd/blu-ray? Allo, on est en 2012 :hap:

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:58:14

pourquoi faire un tel topic sur le forum 360? va sur celui de la Wii U plutôt

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
01 décembre 2012 à 22:59:10

topic a lock :ok:

Donkeyk10
Donkeyk10
Niveau 9
02 décembre 2012 à 00:50:48

bien d'accord avec l'auteur.. pure arnaque cette console.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:30:50

_Villarreal_
Posté le 1er décembre 2012 à 22:54:02

Et alors? Quel intérêt?

Tout le monde a un lecteur dvd/un lecteur blu-ray (PS3) s'il le souhaite... Puis sérieusement, y'a encore des gens qui regardent des dvd/blu-ray? Allo, on est en 2012
Lien permanent

bah oui y'en a encore comme moi qui achètent des dvd et bluray...le téléchargement ca m'aide juste dans mes choix d'achat.je ne fais pas confiance dans les hdd...donc je privilégie les supports physiques.

diegosid
diegosid
Niveau 10
04 octobre 2013 à 03:12:27

DonKeyK10 Voir le profil de DonKeyK10
Posté via mobile le 2 décembre 2012 à 00:50:48 Avertir un administrateur
bien d'accord avec l'auteur.. pure arnaque cette console.

:d) Arrête d'être jaloux.
The PS4 and Xbox One are down, I repeat the PS4 and the xbox one are down. Call an ambulance. WII U! WII U! WII U!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment