CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav ??

ps32008
ps32008
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:10:20

Bonjour a tous voila ma console bug donc j´ai telephoner au sav mais j´ai eu un mec avec un accent horrible j´´ai presque rien comprit la console va partir au sav il ma dit de mettre la console dans une boite anonyme et que le transporteur :lol: allez venir la chercher dans les 5 jours...

Me donner une etiquette que je devrait coller sur la boîte c´est bien sa???

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 14:15:38

j´adore les centre d´apelles délocalisé.

faut m´expliquer pourquoi quand on parle francais, on tombe sur un roumain? Oo
:rire:

c´est vraiment un truc que je deteste chez les hotliners ca ...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:16:30

oui s est bien sa tu mais ta console dans un carton avec l alim si y te l on demander et sans les fils .

ps32008
ps32008
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:25:07

oui il ma dit ma console le hdd putain mes sauvegarde et l´alim ans les fils mais je comprend pas l´histoire que le transporteur va me donner une etiquette et que je devait la coller sur la boite..

Oui il me samble aussi que c´etait un roumain :lol:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:30:43

t inkiete pas tu peut fermer le carton et quand le livreure passera y se demerde se lui qui colle l etiquette tu a juste une petit signature a faire sur son bon

ps32008
ps32008
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:36:43

ok merci c´est sympa de répondre

astros4
astros4
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:16:37

Le mec du SAV avec un accent et qu´on a du mal à comprendre est un abruti de 1ère classe. J´ai eu à faire à lui 1x quand ma console a claqué. C´était pour savoir comment se passait le retour. Il me dit : Votle consol est encol en Allemagne !! ! Manque de bol pour lui, la console était partie 2 jour avant et est arrivée chez moi le lendemain. Depuis, j´ai appelé 2-3x pour des petites questions. J´ai été connecté 1x à lui, et j´ai raccroché pour rappeler et tomber sur quelqu´un de plus ´capable´.

Mieux vaut rappeler pour tomber sur quelqu´un d´autre et vérifier qu´il a pris en compte ta demande et leur demander le n° de tracking de UPS car c´est UPS qui passe chercher la console, AVEC un carton envoyé par Microsoft.

1 -

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:20:47

Ne taillez pas trop les mec du Sav car premierement c´est limite raciste et deuxiemement c´est parcequ´il y a un seul centre d´appel pour toute l´europe donc ce sont des gens qui parlent plusieurs langues et voila pourquoi tout le monde a un accent. Il ne recrutent pas en fonction de l´accent mais en fonction du nombe de langues parlées...

astros4
astros4
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:21:39

je complète :

1 - UPS va passer avec le carton
2 - Tu retiens le mec d´UPC pour lui remettre tout de suite la console.
3 - Tu mets ta console, avec le DD et l´alim
4 - Tu refermes la boite, tu y colles les 2 autocollants ronds blancs à chaque bout.
5 - Tu colle l´étiquette de transport qui se trouvait dans le carton, et TU GARDES BIEN le reçu d´envoi qui doit être daté et signé par le mec d´UPC. Le nouveau n° de tracking (suivi) est dessus, du style 1Z... : pratique pour suivre sur internet.
6 - Ta console va mettre 2-3 jour pour arriver en Allemagne.
7 - Si tout va bien, tu recevras ta console réparée (ou une nouvelle avec un nouveau DD et une nouvelle alim) environ 10 jours après.

Je sais, c´est dur de perdre ses sauvegardes. C´est pour cela que j´ai une carte mémoire, qui m´a bien été utile.

astros4
astros4
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:25:24

Ne taillez pas trop les mec du Sav car premierement c´est limite raciste et deuxiemement c´est parcequ´il y a un seul centre d´appel pour toute l´europe donc ce sont des gens qui parlent plusieurs langues et voila pourquoi tout le monde a un accent. Il ne recrutent pas en fonction de l´accent mais en fonction du nombe de langues parlées...

==> Ce n´est pa du racisme, c´est une constatation : ce mec est quasiment incompréhensible et en plus, il est d´une nullité incroyable. Le centre d´appel est en Belgique.
Microsoft devrait faire en sorte que les personnes parlant telle ou telle langue soient parfaitement compréhensibles car ce n´est pas au client de faire un effort. Et ils pourraient vérifier leurs connaissances et leur capacité à renseigner correctement (je reprends mon exemple de ma console soit-disant encore au SAV alors qu´elle était à ... Bordeaux !! !).

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:32:33

lol

aldo2
aldo2
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:37:08

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOUT A FAIT D AAAAAAAAAACCORD !! ! astros ... moi j´appel et il me disent que ma console et encore en allemagne et que je n´es pas de n° de tracking ... alors qu´elle es arrivé jeudi matin en allemagne ... t´en pense quoi ?? ?

astros4
astros4
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:43:45

Depuis, j´ai reçu un mail disant que ma console repartait d´Allemagne. Ok, mais ma console était déjà revenue depuis 6 jours !! !!!

Mise à part cela, tout s´est fait en 10 jours, et j´ai eu une console neuve.

Mon ancienne était du 17/10/05 : Une date où beaucoup de xbox360 ont claqué !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals