Salut.
Je viens d m'acheter un code d'abonnement prépayé de 3 mois et une fois tapé (en sachant que j'ai changé de compte), il vharge puis me dit : " Il y a un probleme avec le service Xbox. Veuillez réessayer plus tard. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous à www.xbox.com/error help" + le code d'état.
Ce que j'ai donc fait, il m'ont dit de réessayer dans quelques minutes comme solution, ce qui n'a donc pas marché, de voir si ma connexion ou le live etait oppérationnel et c'est le cas, ou de contacter le service microsoft pour de l'aide ce que je ne peux faire vu que j'ai n'ai pas de compte et je ne peux m'en creer.
Alors s'il vous plait, aidez-moi a ne pas rager.