En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clone onimusha
Kabal3
Niveau 4
29 novembre 2012 à 11:53:28
Salut a tous. Connaissez vous un jeu dans le mémé genre de onimusha. Merci d'avance pour vos raiponces.
aSilentGuardian
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:56:14
"raiponces"
Ok
Resident Evil
Kabal3
Niveau 4
29 novembre 2012 à 11:58:55
Resident evil c'est pas du tout le mémé genre de jeu.
ATX-12
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:03:26
Résident evil alors la mdr
ATX-12
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:04:23
Essaye " way of the samouraï """
Kabal3
Niveau 4
29 novembre 2012 à 12:09:59
Ok je regarderai se que sa donne way of the samourai.
BancsPublics
Niveau 9
29 novembre 2012 à 12:11:51
ninja machin
ATX-12
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:15:32
Tu va te régaler avec ce " samouraï ".
C'est le style de jeux que tu est obligé de finir plusieurs fois. Tes actes sont très importants dans ce jeux,ne foncent pas dans le tas en croyant a un vulgaire béat mll ou jeux d' action banal.