CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conneries sur l HD ???

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:57:33

a pis au passage ma question que j´ai laissée un peu au dessous au niveau de la qualité des jeux si quelques uns perdent en fluidité , ce serait lesquel ?? ? merciiiiiiiiii

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:01:22

:up:

Spal16
Spal16
Niveau 3
12 mars 2006 à 22:04:37

Détrompez vous les gars merde !

Jai la télé HD ready samsung LE26R51B (26 pouces)

Les jeux videos de xbox360 sont absolument somptueux, mais vraiment rien a voir avec télé classique !

Les dvd normaux sont aussi magnifique sur télé hd sans pour atant etre un dvd hd, genre jai regarder LOST lintégrale, avec mon home cinéma hummm.... Pour les fines bouches !!

Les chaines analogiques sont moyennement belles, plus jolie que sur écran classique, malgré tout, je vous conseil, TPS ou Canal Sat pour avoir les chaines en qualité numérique, et si vous manquez de €€€€€ peut etre la TNT ADSL ou PARA.

Le 1080p, l´avenir du HD, en effet ce format sera sur les prochains téléviseurs appelé FULL HD, seulement !! ! SAchez que ces téléviseurs seront de grandes tailles supérieur à 30 pouces !
Alors faut pas se leurer !

Le 1080i est légèrement plus détaillé que le 720p du moment que la source du DVD peut y etre pris en charge, mais apres a vous de choisir, le 720p à des images plus rafarichies ...
C´est un peu comme les futur chaines hd, les documentaires et dessins animés seront en 1080i, alors que le sport sera en 720p !

Jespere en avoir aider quelques un !!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:10:53

merci spal!!! ca m redonne d l espoir lol surtout que j ai commander une samsung aussi donc euh j cori que c´est la meme que la tienne en +!! j vois qu´au final les avis sont pas mal partager!la résolution pour le dvd quand on a une tv HD c´est quoi ?s i t´as msn tu pourrai m dire comment bien la régler pour que tout soit beau ?? ?je l´ai pas avant vendredi de toute facon

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:20:24

pour ce qui est des chaînes et dvd "actuel": ça dépend de la marque, voire du modèle: c´est le scaler de la TV qui déterminera si c´est OK ou pas. Donc: ça dépend !!

Juste pour redire ce que j´ai déjà dit plein de fois: pour le 1080p, j´en ai trouvé une à ~1600€ (2400.- CHF), une BenQ. c´est là:
http://www.mediasky.ch/shop/detail.php?id=2396
Elle est pas déclaré comme full HD, car elle n´a pas de HDMI. Mais comme elle a un DVI+HDCP+son: :ok:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:31:00

oké merci!!!mais pour ceux qui ont la samsung cité au dessus pourriez vous me dire si vous etes decus par rapport a une télé classique au niveau des chaines et dvd,je n parle pas des jeux bien sur merci!!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:32:03

Spal16
Spal16
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:36:21

donnie_darko57 ==> Je te donne mon adresse msn alternative, et après je te donne mon adresse msn habituelle, rentre moi sous : powered360@hotmail.fr

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:37:36

la qualité dépend aussi de la connectique. en magasin, la plupart des teles sont reliées pas cable coaxial (antenne), et c´est la moins bonne qualité de connection possible... c pour ca que c´est dégeu, tout pixellisé, avec le contrast pourri.
moi je regarde mes dvd en hd depuis la 360 avec le cable hd component, et je peux te dire que c´est magnifique!!!
par contre, mes réceptions par cable antenne sont bof... :ok:

Spal16
Spal16
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:39:49

En tout cas je suis désolé de dire sa, mais tout ceux qui disent que les tv hd n´apporte pas grand chose ou tout autres conneries dans le genre, c´est qu´ils n´ont pas les moyens de s´en procurer et qu´ils font en sorte de se mentir à eux même pour s´autorassurer ! C´est de la jalousie en quelque sorte ! Et c´est pitoyable ce genre de comportement, car quand on s´y connai pas, on se la boucle.

PS : Je ne parle pas d´un gars sur le forum, aucune inquiétude, seulement au lycée, partout ya ça ...

Spal16
Spal16
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:42:04

Je suis d´accord avec "kaliweb", pour tout résumer, quand on a des dernières technologies comme sa, il faut tout qui va avec lol, donc faut avoir les sous-sous koi.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:31:36

merci pr toutes tes réponses spal,c´est c que je pensai au tout début aussi , comme quoi ca fait une difference mais c´est vrai qu´ c´est un produit de luxe , donc on essaye de se persuader que la difference n ´est pas si flagrante voir encore moin bonne!donc le mieu pour les dvd j les ferai tourner sur la xbox avec le cable hD j t ai rentré sous msn au fait, c est spineshank0057 @ +++ et merci encore , t´es cool!! :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment