CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conneries sur l HD ???

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 13:54:22

vi, c´est moi qui l´avais posté lol.
ba enfaite, c´est juste une question de confort visuelle.

techniquement, le 1080I, ca reste plus fin, mais y´a une interpolation de l´image, qu´on a pas en 720P

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:54:29

oké bah merci d vos reponses , avec autant d avis j pense avoir une reponse concrete,j suis bien decu quand pour le prix d une hd actuelle ca fait mal au fion...bah ptetre qui sortiront bientot des hd capables d avoir une qualité superbe a tout les niveaux!!!bref a part ca les jeux xbox 360 sur une hd, ca rame pas ni rien enfin y a aucun problème c´est que du positif que du bonheurrrrrrrr ?? ??ou y a des points négatifs encore??

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 13:54:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-515886-1-0-1-0-0.htm

(je m´etais gourré dans le titre, j´avais mi un P a la place de I pour le 1080 lol)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 13:55:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-515886-1-0-1-0-0.htm

(je m´etais gourré dans le titre, j´avais mi un P a la place de I pour le 1080 lol)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mars 2006 à 13:55:49

Oui mais pour lire du 1080i il faut une full HD, lui a juste une HD ready, il vaut mieux qu´il mette en 720p, passer du 1080 sur une 720, le downscale est trop important, puis avec du P il a pas une image entrelascé toute moisie :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 13:56:48

oups, desolé pour le sword lol.

hum, pour ce qui est de la fluidité des jeux ...

ba tu monte en résolution ..

et certain jeux comme GRAW, ne sont pas parfaitement fluide (on le vois si on passe en vue nocturne, la, la fluidité est parfaite)

mais bon, faut avoir l´oeil, et je me suis dis rarement, que je trouvais que ca laguais, pourtant, jsuis hyper sensible a ca.

mais ca, c´est une question d´optimisation des jeux.
le temp qu´ils exploitent bien le matos ..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:56:49

bonn je dois y aller j´attend vos réponses!! merci a tous en tout cas , ca fais plaisir de voir des avis objectif et non pas des conneries comme sur bcp de forum!merci d votre sincérité , et @ bientot , bonne journée a tous!!!!! :content:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mars 2006 à 13:58:07

Ha oui :lol: je me souviens de ce topic, oui mettre P à la place de I quand même, ça change tout, parce que le 1080p là c´est sur y a pas mieux, mais vu que le format choisi pour la plupart des films va être le 720p, sur un écran full HD il va y avoir upscale, donc encore une fois les défauts vont ressortir, vaut donc peut etre mieux une HD ready en fait

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 13:58:22

Hectagloudin

C´est quand meme dommage, il perd un peu en finesse,et un poil plus d´aliasing :/

byzarement, on a pas ce soucis sur ecran vga.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 13:59:24

plus ca vien, et plus je me dis qu´il faut attendre avant d´acheter une teloche HD ..
le LCD est pas top pour ca .. le mieux, c´est attendre la coupe du monde, la baisse des prix, le full Hd et le SED lol ...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mars 2006 à 14:01:28

Je suis quand même bien content de ma 82cm, je peux quand même te dire que les DVD rendnt pas mal, si l´encodage est bon les défauts ressortent peu, puis avec l´arrivée du blue ray et du HD dvd on aura plus ce problème

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mars 2006 à 14:02:38

tyler-knox Posté le 11 mars 2006 à 13:58:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hectagloudin

C´est quand meme dommage, il perd un peu en finesse,et un poil plus d´aliasing :/

byzarement, on a pas ce soucis sur ecran vga.

C´est que le VGA "s´adapte" à la résolution de l´image, c´est due à la technologie utilisée en fait

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 14:02:52

moi j´aurais bien acheté la samsung (ma copine adore le design lol

Mais c´est clair qu´il faut attendre tout ce qui est BR et hd pour vraiment pas avoir de probleme :/
donc je me tate un peu

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2006 à 14:05:13

le truc, avec une teloche Hd LCD, c´est qu´il faut pas etre trop pres, tout simplement ...
si vous etes a 3 4 metres, ca passe nickel lol

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 mars 2006 à 14:15:35

Voila, en même temps une 32" tu te mets pas à 50cm de l´écran :lol:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:02:09

est ce que vous pourriez me dire quels jeux risque de perdre en fluidité avec une hd?? svp , enfin ou la difference est assez flagrante, merciiii

MC_guignol_2000
MC_guignol_2000
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:24:21

attendez que les programme tv soit diffuse en HD et utilisé une connectique numérique et puis lon reparle. la technologie HD n´est pour le moment optimisé que pour les jeux video mais sa ne saurait tardé pour le reste

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:24:31

M EN FOU

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:52:53

les chaine tv hertzien sont tres moche meme avec une super reception le lcd sublime le moindre defaut ^^

En reception satellite et lecture Dvd c´est tres beau sinon.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:55:43

et d après vous le meilleur écran hd actuel entre du lcd et autre c quoi l meilleur ? je sais que pour les jeux on m a conseillé LCD mais pr la télé et dvd c aussi LCD conseillé ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment