Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le XBL.
En effet, à chaque fois que je veux me connecter, j'ai ce message qui apparait:
"une partie du Xbox live est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement."
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème, car je n'ai plus accès à rien (ni même au jeu en ligne).