Je voudrais l´acheter en occasion, ou en neuf, pour 150 euro (prix vu sur ebay). Si vous connessez un site envoyez le moi!!!!
alors?Répondez, chuis impassien!
Si tu disais de quoi tu parles, on pourrai peut etre essayer de te répondre
Ben de la Xbox 360, je suis désolé!!!
Si tu parles de la 360, a ce prix tu te le fout dans le cul
Rajoute cent euros et tu pourras trouver la Core (si certains veulent bien la vendre)
alor, allé la-dessus, c´est un site d´enchère, vous verrez : http://jeux-video.search.ebay.fr/xbox-360_Jeux-Video-Consoles_W0QQcatrefZC6QQfcclZ1QQfclZ4QQfltZ9QQfromZR10QQfrppZ50QQfrtsZ0QQfsooZ2QQfsopZ2QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQpriceZ1QQsacatZ14616QQsahrpZ0QQsanspZ1QQsaprcloZ1QQsasltZ2
mdrrr 150 euros...Bah tu aurais du te la prendre sur Ebay car a ce prix là tu n´es pas pret d´en revoir
la moin cher ke j´ai trouvé en occaz dans les mag de ma ville c une premium a 250€ alor 150 heu tu ora la manette pui le dd et si tu negoci un jeux
C´est des encheres je te signal.Le prix de vente ne sera pas de 150 euros !
comme si on connaissait pas ebay on est pas des noob.... non mais laisse tomber...tu trouveras une core pour 200 euros-250 pas moins oui:
a, ok, mais j´éspère quand même. lol
C´est quasiment le prix du pack Xbox 1 + KingKong !
Ouai, mais enfait, au début, j´aimais pas trop la Xbox, mais quand j´ai joué à la Xbox 360 chez un pote, elle m´a ébloui, alors depuis, jéconomise....
Ben t´as plus qu´a attendre un Noel de plus
je suis d´accord qu´ils abusent au niveau du prix. J´ai toujours pas fini de payer la mienne !
Ouai, économise, moi aussi j´en ai vu à 150 euro sur ebay
Ok, mais alors, si quelqun à un site, y pourrai me le donner??