Bonjour les nazes ,
Vous connaissez le jeu du Killer ? Oui , Non ?
Eh bien si vous connaissez , tant mieux , sinon lisez ceci attentivement :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ RÈGLES ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Le but du jeu est de faire deviner les mot que je vous indiquerez en mp .
- Vous devez faire deviner ce mot a une personne en particulier qui vous sera indiquer en mp aussi
.
- Je vous enverrai par mp 3 contrats , sachant qu'un contrat contient : Le nom a faire deviner + le nom de la personne a qui vous devez le faire deviner .
- Vous ne pouvez faire deviner le mot en question seulement sur le forum Xbox360 , ni en mp , ni sur d'autre forum .
- Chaque personne aura un bouclier , si il dit un mot qu'une autre personne devait lui faire deviner , il perd le bouclier ; si il fait 2 fois la même chose , il perd sa vie , et est donc éliminer du jeu .
- ATTENTION : Il est important de rester dans l'anonymat , si vous êtes découvert , c'est pratiquement fini pour vous !
C'est pourquoi vous aurez un surnom , et non pas votre pseudo . Car oui cela semble évident , si les gens savent que vous participer , il vous éviteront et vous aurez alors des grosses difficultés a leur faire dire le mot
.
- Les mots seront en rapport avec l'univers de la 360 . Cela peut être un jeu , un accessoires , etc ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~
Maintenant , si vous souhaitez participez ou aider :
--------------------------------------------------
------
- Si vous souhaitez m'aider : Car oui j'ai besoin d'une seule personne pour m'épauler . Envoyez moi un mp .
- Si vous souhaitez participer : Vous devez m'envoyer un mp tel que celui-ci ( rempli évidemment ) :
Surnom :
Activité sur le forum :
--------------------------------------------------
------
Voila , merci a ceux qui joueront le jeu
Bye ;)