CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Services XBLA

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
24 novembre 2012 à 03:38:24

Désoler de ce que je vais dire mais bon voilà....

Après de nombreuse années de bon es loyaux services envers la Xbox 360 je viens à ma grande surprise de me faire suspendre mes comptes.

Pour la simple et bonne raison que j'avais pris un abonnement Xbox Gold Famille 12 mois pour plusieurs compte et sur plusieurs box a la maison, arrivant à la fin de l'abonnement j'avais décider de ne pas renouvelé directement le service mais Microsoft l'on quand même relancer ayant appris ça j'ai tout bloquer, et la plutôt que de me couper que le gold et me laisser l'accès au Silver et bien il m'ont tout coupé ! C'est logique d'après vous ? En gros c'est soit le sort 80 boules pour continuer a avoir accès au XBLA ou je fait une croix dessus...!

Attention, ces pas un troll ces bien la vérité je veut juste savoir ce que vous joueur en penser surtout si sa vous arriver, je ne demande aucun troll ni débats...

Désoler malgré l’ancienneté un coup de gueule arrive toujours tôt ou tard...

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
24 novembre 2012 à 04:12:03

Qu'est ce que tu appelles "tout couper"
Tu as fait opposition a ta banque?
ou
Tu es allé sur le site Microsoft ou depuis ta Xbox pour suspendre ton abonnement, tout en payant le mois (ou tout autre délais relatif a ton inscription) en cours?

a priori tu as fait le premier...
ne sois pas étonné que refusant de payer ce que tu dois (contrat) Microsoft refuse de te fournir l'accès a leurs services

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
24 novembre 2012 à 05:30:26

Je suis d'accord avec toi, oui j'ai fait le premier, pour la simple raison qu'avant ça quand je regarder le statue de l'abo famille gold il était bien noter renouvellement automatique désactivé alors que pourtant sa la tout de même fait donc forcément...

YaibaNGZ
YaibaNGZ
Niveau 5
24 novembre 2012 à 05:35:49

Dans ce cas il fallait appeler le SAV de microsoft et mentionner que tu avais bel et bien résilié ton abonnement, ce dont je ne suis pas sûr, tu as pu te tromper

En refusant de payer tu t'es mis en tort et a empêché toute poursuite de litige avec Microsoft, bref tu as agis sur un coup de tête alors que tu aurais pu régler ca autrement très certainement

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
24 novembre 2012 à 05:49:31

Crois moi depuis tout ce temps passer dans le domaine aussi bien jeux vidéo, que informatique, je ne me suis pas tromper, mais j'avais déjà entendu de ce genre de problème lié au fait qu'une fois la CB enregistré sa risquer d'arriver et je n'y croyais pas et pourtant m'enfin, si j'avais eu la possibilité de faire autrement crois moi que je l'aurais fait sans hésitation, mais quand tu arrive en fin de moi et que t'as le choix entre payer le live contre t'as volonté car je ne voulais pas d'un renouvellement, ou faire en sorte que mes petites filles ont a manger dans leurs assiette le choix est rapide ^^

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
24 novembre 2012 à 06:28:17

Serieusement xbox live sa fais chier chaque fois tu veux jouer faut toujours tu sois connecter.Tu veux faire des tranfert de fichier sur une cle usb tu dois etre connecter.Tu veux jouer en ligne faut tu paye comme si on payais pas asser comme.Acheter une jeux a 60$ca plus taxe achete un pass en ligne pour pouvoir jouer en ligne avec le jeux et je pense a NHL, Fifa pis en plus faut tu payer jouer en ligne.Faut avoir des baterie rechargeable pour la manette,sa prend absoulument un disque dure et pas n'importe quel ceux a microsoft parce que meme si tu as un 500 gig externe chez vous tu peux pas tu peux juste utiliser 20 gig dessu.Donc dans le font tout ca vien que au bout du compte sa coute combien jouer? Microsoft font de la vrai dictature avec leurs console faut que on agi a leurs facon ,leurs disque dure a eux,tu veux jouer en ligne paye.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
24 novembre 2012 à 06:32:00

On paye pourquoi au juste la est la question pourquoi.On arrete de dire sa lague moin j ai les 2 console et c'est pareil Microsoft ne sont pas responsable des serveur de jeux.C'est eux qui le dise pas moi.Donc on paye pourquoi. Ps3 si tu paye au moin tu a l’opportunité de jouer au jeux au complet une heure et rabais alors Microsoft eu offre quoi?

ReaZe
ReaZe
Niveau 10
24 novembre 2012 à 08:04:54

Euh VDD, le rapport avec le problème de l'auteur? Aucun merci d'aller sur le forum Guerre des consoles.

Appelle le SAV, et explique leur tout en détail ton problème. C'est en partie de leur faute vu que le renouvellement est désactiver :hap:

fac
fac
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:11:25

Martin_L
Posté le 24 novembre 2012 à 06:28:17
Serieusement xbox live sa fais chier chaque fois tu veux jouer faut toujours tu sois connecter.
:d) FAUX!

Tu veux faire des tranfert de fichier sur une cle usb tu dois etre connecter.
:d) FAUX

Tu veux jouer en ligne faut tu paye comme si on payais pas asser comme.Acheter une jeux a 60$ca plus taxe achete un pass en ligne pour pouvoir jouer en ligne avec le jeux et je pense a NHL, Fifa pis en plus faut tu payer jouer en ligne.
:d) FAUX. Si tu achètes un jeu 60€, t'as le pass avec

Faut avoir des baterie rechargeable pour la manette,
:d) FAUX

sa prend absoulument un disque dure et pas n'importe quel ceux a microsoft parce que meme si tu as un 500 gig externe chez vous tu peux pas tu peux juste utiliser 20 gig dessu.
:d) Vrai (quand même, à se demander si ce n'est pas par accident). Si les fabriquant d'ordi pouvait le faire, il le ferrait aussi. Mais tu noteras que c'est pareil pour toute les consoles...

Donc dans le font tout ca vien que au bout du compte sa coute combien jouer? Microsoft font de la vrai dictature avec leurs console faut que on agi a leurs facon ,leurs disque dure a eux,tu veux jouer en ligne paye.
:d) ça ne me gène pas de payer pour un service supplémentaire. C'est pas cool, mais rien de bien dramatique.

Retourne troller ailleurs petit...

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:08:01

@ Gabriel80 : Et tu contactais directement le SAV Microsoft pour leur signaler ton soucis ?

Je peux me tromper, mais je pense que ce sera plus efficace pour régler ton problème que de faire un topic ici.

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:12:52

VDD enfin une réponse serieuse, car oui c'est la seul chose que tu a à faire, ici ont ne te rendras pas tes 80€ et ont ne te fileras pas de bouffe non plus :ok:

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
24 novembre 2012 à 23:24:45

Tu veux faire des tranfert de fichier sur une cle usb tu dois etre connecter.
FAUX
Montre moi la preuve que c'est pas vrai j'ai essayer hier et sa dit toujours ce connecter a un profile faire le transfert de fichier je l'ai vu de mes propre yeux.

Tu veux jouer en ligne faut tu paye comme si on payais pas asser comme.Acheter une jeux a 60$ca plus taxe achete un pass en ligne pour pouvoir jouer en ligne avec le jeux et je pense a NHL, Fifa pis en plus faut tu payer jouer en ligne.
FAUX. Si tu achètes un jeu 60€, t'as le pass avec
Pas vrai Black ops2 tu dois payer un pass si tu achete le jeux occasion tu dois payer un pass aussi

Faut avoir des baterie rechargeable pour la manette,
FAUX.Non ok tu change des baterie tu en achete a tout les semaine alors? sa pas de sens

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:29:38

Ta rien compris mon pauvre, TU a tout tord.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
25 novembre 2012 à 00:09:07

Mais moi je suis au Quebec peut etre que en Europe certain chose sont diferencte que chez vous. Qu es que tu veux je te dise

MikeAwesome
MikeAwesome
Niveau 4
25 novembre 2012 à 00:17:59

OMG WTF ?!!!! :rire: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353797355-ok.swf :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment