Quelqu'un a t'il réussi à acheter raiden fighter aces sur le live US et le faire tourner sur une console française??? Si oui je suis hyper interessé, il me semblait que le jeu était zoné. Il sort sur IOS début décembre.
J'avais réussi à chopper pour 17 euros sur le market hong kong bullet soul, un shoot them up absolument grandiose avec des musiques incroyables. Le jeu coute 80 euros en import physique.
Sinon, sur le live, je te conseille Ikaruga, snops attack en jeu indie a 2euros, guwange, raystorm, geometry wars 2, strania. Et radiant silvergun bien sur. Mais moins sine mora, mal fini et lourd à jouer même si très beau.
En copie physique, mes deux préférés sont mushihamesama futari et espgaluda 2, qui tournent sur console française mais il faut les importer, ils sont ENORMES, et l'indispensable dlc "black label" du futari est accessible sur console française.
On peut aussi trouver en version européenne le fabuleux dondonpachi resurection (et son dlc "black label" bien furieux), deathsmiles qui est bien pour aborder les danmaku et akai katana (les 3 derniers trouvables a 15 euros pièces sur des sites anglais), ainsi que under defeat mais j'ai pas pu le tester encore, honte sur moi.